Problem accès boite mail: yahoo, lycos

Fermé
elen123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 22:31
 far - 29 janv. 2009 à 11:59
G un problem quand je veux voir mes mails dans yahoo et lycos. Ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon, après que L'ID est incorrect!!!! Que dois je faire??? Merci de m'aider au plus vite

"message:The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected) " Que veut dire ce message???

Et g aussi une fenetre qui apparait de tps en tps: "iexplorer.exe" à rencontré une erreur!

Je suis sur AOL.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

elen123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 1
14 juil. 2005 à 22:36
j'ai le message suivant qui apparait:

We've detected that your browser is not accepting cookies from Yahoo!.


QUE DOIS JE FAIRE????
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 02:29
Salut

Tu utilises Internet Explorer ?

Le message te dit qu'Internet Explorer est configuré pour ne pas accepté les cookies.
Dans ce cas, tu vas dans Internet Explorer (IE), puis dans Outils > Options internet > Confidentialité > et la choisir la config qui va bien, c'est à dire moyenne ou moyennement haute (cette dernière permet, en cliquant sur le bouton 'avancé' d'ignorer la gestion automatique des cookies et donc de choisir les cookies que l'on veut autoriser ou non)...
En théorie la configuration "Moyenne" suffit.

A+
0
far > Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:59
merci beaucoup agnes
0