Rechercher : dans
Par :

Problem accès boite mail: yahoo, lycos

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 11:59:20 elen123, le 14 jui 2005 à 22:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

G un problem quand je veux voir mes mails dans yahoo et lycos. Ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon, après que L'ID est incorrect!!!! Que dois je faire??? Merci de m'aider au plus vite

"message:The browser you're using refuses to sign in. (cookies rejected) " Que veut dire ce message???

Et g aussi une fenetre qui apparait de tps en tps: "iexplorer.exe" à rencontré une erreur!

Je suis sur AOL.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « problem accès boite mail: yahoo, lycos » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

elen123, le 14 jui 2005 à 22:36:09

J'ai le message suivant qui apparait:

We've detected that your browser is not accepting cookies from Yahoo!.

QUE DOIS JE FAIRE????

Répondre à elen123

2

_Agnes, le 15 jui 2005 à 02:29:04

Salut

Tu utilises Internet Explorer ?

Le message te dit qu'Internet Explorer est configuré pour ne pas accepté les cookies.
Dans ce cas, tu vas dans Internet Explorer (IE), puis dans Outils > Options internet > Confidentialité > et la choisir la config qui va bien, c'est à dire moyenne ou moyennement haute (cette dernière permet, en cliquant sur le bouton 'avancé' d'ignorer la gestion automatique des cookies et donc de choisir les cookies que l'on veut autoriser ou non)...
En théorie la configuration "Moyenne" suffit.

A+

...Elle me tape sur les nerfs...

Répondre à _Agnes

3

far, le 29 jan 2009 à 11:59:20

Merci beaucoup agnes

Répondre à far