Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de déconnection internet au bout de 15min

crouz, le jeudi 14 juillet 2005 à 20:36:21
--slt a tous, voila moi g un ptit pb.
javai en anti virus kaspersky, puis jai changer kaspersky contre bit defender pro professionnal 8 car il faisia aussi pare feu, et le pb c'est que depuis que je l'ai installer, ma connexion internet ce déconnecte au bout de 15 min( jai adsl wanadoo 2048/128), jai vérifier ds option internet, delai delai avant de raccrocher y configurer avec "jamais".
please help me car jai du mis prendre a 2fois pr ecrire le message que vous lisez

merci a celui qui m'aide et qui me trouve la solution

crouz little rider
Répondre à crouz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Charly25, le vendredi 15 juillet 2005 à 10:59:18
salut
as-tu cherché au niveau de ton parefeu? L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours fai­re l'imbécile, alors que l'inverse
Répondre à Charly25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 splouch, le vendredi 15 juillet 2005 à 11:23:06
Bonjour crouz,

Je suis pas sur du tout, car il y a longtemps que je n'ai plus bit defender , mais il me semble que dans ton anti-virus tu as une option a cocher/décocher pour cela.

@+ schusss <:o)
Répondre à splouch

Résultats pour pb de déconnection internet au bout de 15min

Utorrent deconnecte internet (Résolu) bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont bien ouverts (57151) sur la live, j'ai le rond vert par contre je sais pas si c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594742-utorrent-deconnecte-internet
Connexion internet (Résolu) bonjour a tous j'ai kelke probleme avec ma connexion internet au lieu de rester active toute la journée kom je le voudrai elle se deconnecte au bout de 20 minute si je ne l utilise pas je n arrive pas a la configurer kelkun pourrai il m aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364398-connexion-internet
MSN qui se déconnecte à 60 mn (Résolu) Bonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans web cam, sur le pc principal (cablé avec la live box, celui ci se déconnecte au bout de 60 minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6150631-msn-qui-se-deconnecte-a-60-mn

Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

Blocage de mon ordi après fermeture internet (Résolu)Bonsoir à tous, Voila mon problème : après mise en route de mon ordi, je me connecte sur internet sans problèmes, puis après déconnection internet, mon ordi se bloque et il est complètement impossible d'utiliser les applications installées sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225002-blocage-de-mon-ordi-apres-fermeture-internet
Probleme de carte wifi belkin (Résolu)Bonjour, je rencontre des problèmes de connection avec ma carte belkin F5D7000. Cette carte me déconnecte au bout d'une heure de connection et je suis obligé de redémarrer ma machine pour me reconnecter. Ma machine est sous window XP et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261284-probleme-de-carte-wifi-belkin
Deconnexion routeur linksys wag354g (Résolu)Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune coupure rien , mais voila depuis hier mon routeur se déconnecte au bout de 10 minutes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661068-deconnexion-routeur-linksys-wag354g

La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Soldes d'été : affluence sur Internet dès les premières heures(Paris - Relax news) - Ce mercredi, à 8h, ont débuté les soldes d'été, en boutiques et en ligne. Comme c'est déjà le cas depuis plusieurs saisons, les sites Internet de vente en ligne affichent des ventes record dès les premières heures. Le portail... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-d-ete-affluence-sur-internet-des-les-premieres-heures-5846931-actualite.php3
Alapage.com ouvre sa boutique de jouets pour Noël(Paris - Relax news) - pour noël, alapage.com, site de vente sur internet, ouvre pour la première année sa boutique de jouets. l'espace sera proposé en partenariat avec la marque king jouet. les internautes y retrouveront un catalogue de produits... www.commentcamarche.net/actualites/alapage-com-ouvre-sa-boutique-de-jouets-pour-noel-3930970-actualite.php3