Se désinscrire de meetic, match.com ...etc..

Fermé
bisoulounours - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:10
 yesnad - 3 févr. 2011 à 20:06
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut se désinscrire à jamais de ces sites meetic, match.com ...etc...
Mon abonnement a été résilié et pourtant mon profil est encore en ligne. Je recois des messages régulièrement !!!! Je ne veux plus apparaitre du tout et ne plus rien recevoir. Merci pour votre aide ou vos adresses mails ou postales pour leur ecrire
On voit bien que c'est fait intentionnellement pour continuer à utiliser votre profil, même après s'être désinscrit !!!

Amicalement

Pascal
A voir également:

4 réponses

Mon pseudo est flipper392 et je veux me desinscrire.
Et aussi je ne veux plus recevoir les nouveaux profilscompatibles.
Merci d'avance.
2
ChrisRB95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 03:16
Salut tout le monde !!

J'en ai chié pour trouver un moyen de se désinscrire du site Match.com... Que je n'est toujours pas trouvé d'ailleurs... Par contre j'ai une solution pour ne plus recevoir de mail de la part de Match.com.

Pour ma part je me suis inscrit sur le site de Match.com avec un compte mail Windows live (msn) . Ça devrait également fonctionné pour les autre boite mail tel que : laposte, gmail,free, et j'en passe.

Explication(pour utilisateur de compte mail Windows live (msn) :

Cliquer sur votre boite mail Windows live (msn), dirigez vous vers la partie E-mail. Ensuite en haut a droite de votre écran vous pourrez apercevoir votre "nom", et juste en dessous vous verrez la case option. CLIQUER sur "option" et ensuite sur "Autre option". Une fois dedans vous verrez "Gestion du courrier" et juste en dessous "Expéditeurs autorisés et bloqués" cliqué sur celui ci. Vous cliqué en premier lieu sur "Expéditeurs autorisés". Une case vous demandera "Autoriser l'expéditeur ou le domaine"cherche dans la liste a droite et trouvé ce nom ci : match@e1.match.com. Cliqué dessus et ensuite sur supprimé . Retournez dans " Expéditeurs autorisés et bloqués". Cette fois ci cliqué sur "Expéditeurs bloqués". Une fois dedans tapez le nom que je vous ai donné un peu plus et cliqué dur "Ajouter". Et voila le tour et joué !! Vous ne recevrez plus aucun mail de la part de Match.com. Cette explication a été un peu longue . J'espère que tout a été clair n'hésiter pas a poser des questions

A plushh
0
Bonjour
J'ai le même probleme que vous .
Je me suis désincrite mais je continue à receviur des flashs des visites et mêmes des emails.
Une vraie arnaque ce site.
Je me suis faite avoir par un type qui se fait passé pour un homme qui habite St etienne qui s'appelle FRANCOIS CLERCK , attention ce type est un escros , il vit à l'étanger .............Il a pris la photo d'un homme qui ne lui correspond pas.
J'ai enfin vu l'arnaque , lorsqu'il m'a telephoné , un fort accent et très bizarre .
Attention!!!!!!
Alors je suis retournée sur mon prifil et j'ai retirer déja mes photos et j'ai rempli un questionaire bidon , comme cela plus personne n(ira sur mon profil.
Maintenant j'aimerai ecrire à MATCH pour leur signaler l'arnaque , mais impossible de les joindre .
Avez vous un telephone du site de façon à ce que je puisse leur dire ce que je pense de leur site soit disant SECURISE!!!!
Merci d'avance pour la réponse.
0
bonjour je veux également me désinscrire supprimer mon compte maintenant je ne veux plus recevoir ces comptes a ch mois Merci de régler ce problème dans les plus brefs délais Nadyne
0