Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tache

Dernière réponse le 14 jui 2005 à 23:42:24 thomas, le 14 jui 2005 à 19:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde !

j'ai un gros probleme avec le gestionnaire des taches: je ne peux plus l'ouvrir !quand je tape ctrl+alt+supr un mesage s'affiche disant:"le gestionnaire des taches a ete desactivé par votre administrateur"
J'aimerais pouvoir changer ces parametres "d'administrateur"pour pouvoir lancer le gestionnaire mais je ne sais pas ou c'est!

merci de me repondre

Configuration: windows xp familial

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir le gestionnaire des tache » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...

1

spark, le 14 jui 2005 à 23:42:24
Répondre à spark
Collection CommentÇaMarche.net