Comment deboguer le safari de sont ipod touch

Fermé
boborama10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 21 févr. 2010 à 15:16
 Will - 3 avril 2012 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment deboguer le safari de mon ipod touch.Je peux jouer a des application et ecouter de la musique sans probleme.Mais Je peut pas aller sur le net parce que quand je vais sur safari mon ipod reste boguer sur la page et Je peut juste sortir avec le bouton en bas.SVP
A voir également:

3 réponses

J'espère que tu as trouvé la réponse depuis le temps mais ça pourra en aider d'autres.
Si internet reste planté sur une page internet et que vous ne pouvez plus rien faire, allez dans réglages et faites réinitialiser paramètres réseaux.
Vous avez juste à reconfigurer votre connexion et ça marche.
6
Merci beaucoup anonyme ... effectivement tu en as aidé au moins un autre ;)
Bonne journée.
0
Pour moi, la methode donnee par anonyme 23 mar 2010 a parfaitement fonctionne, et je n'ai pas perdu de donnes (codes pre-rentres, etc.). Tout est comme avant sauf que Safari s'est debloque. Merci!
0
Merci ça fonctionne, mon écran safari était bloqué et foncé. Il faut aller dans RÉGLAGES puis GÉNÉRAL puis RÉINITIALISER puis RÉINITIALISER LES RÉGLAGES RÉSEAUX... ensuite refaire la config du réseau
0
-Merci anonyme, ca fonctionne.

Pour le faire :
Réglages, Général, Réinitialiser (en bas de page), Réinitialiser les réglages réseau.
Attendre que ca se rallume.
3
moi sa la fait la meme chose sauf que où va tu dans les réglage pour sa ?? je vois pas vraiment de quel endroit tu parle.
0
Merci anonyme, ca fonctionne.

Pour le faire :
Réglages, Général, Réinitialiser (en bas de page), Réinitialiser les réglages réseau.
Attendre que ca se rallume.
0