Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Histoire de conectique sur LG 500PS3000-ZB

10 Maradona 10 2Messages postés 21 février 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 11:48
Bonjouj'ai un gros soucis avec un écran LG plasma 127 cm je vous donne la ref: 50PS3000-ZB.
alors mon soucis est que j'ai un siege avec enceinte integrè avant sur l'autre tv le son sorter bien et maintenant avec le nouvel écran rien ne sort car sur l'autre lg j'avais des entrer de fiche ( variable audio out L R )sur le nouveau LG 50PS3000-ZB je n'ai pas cette entrer la alors comment faire qui peut m'aider svp si quelqu'un est calé sur LG faite moi signe merci d'avance pour tous et bye tous le monde
Lire la suite 

Histoire de conectique sur LG 500PS3000-ZB »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
LG.....

bon.comme dab
le dct-3 sur cette page
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm
ou un convertisseur peritel rca
c'est moins cher et sa suffit amplement
http://www.abix.fr/prod/10/107210_5.jpg

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton aide el-mariachi, mais sa ne m'aide vraiment pas c'est pas ce que je cherche en plus j'ai les cable qui faut a la maison mais je n'ai pas les bonne entré sur nouveau LG 50PS3000-ZB mais je vais quand meme aller voir ton lien et merci encore si tu a une autre idée j'accepte bonne soiré a la prochaine
Mitocospe - 1 mai 2010 à 11:48
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même écran et rien ne sort de mes enceintes! je galère depuis des jours à trouver une solutions. J'ai acheté un adaptateur pour la sortie Audio Out mais rien ne fonctionne...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « histoire de conectique sur LG 500PS3000-ZB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?