Installer outlook express 2010

Fermé
homer - 21 févr. 2010 à 14:09
 AMarie - 16 janv. 2011 à 23:22
Bonjour,
je viens d'acheter un pc équipé windows 7, j'essaie d'y installer outlook version 2010, à un moment donné, on me demande d'envoyer un sms au 81015 pour obtenir un code, je le fais et en guise de code je reçois une adresse http://m.hi-wap.com/1/dlfree ....... je clique sur ce lien mais je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire pour obtenir le fameux code !
quelqu'un a t'il la solution pour obtenir le code ou en tout cas pour installer outlook dans la version 7 de windows ???
A voir également:

25 réponses

Bonsoir,
C'est un lapsus, il ne s'agit pas de Outlook Express, mais Office 2010 qui possède Office Outlook et qui est en download béta test sur le site Microsoft.
http://www.microsoft.com/office/2010/en/default.aspx
10
Pour ma part
sur mon vieil XP avec outlook express :
1 - j'ai fait une sauvegarde du dossier dans lequel se trouvaient tous les fichiers .dbx (mails outlook)

Sur mon windows 7 tout neuf
2 - j'ai installé Thunderbird et j'ai fait une importation du dossier outlook sauvegardé
5
Je viens de me faire avoir aussi
vieux utilisateur XP je passe à 7 et c'est le choc !!!
pour recuperer mes mails archivés, je cherche outlook express, je tombe sur se site et paf....
Ne pas aller sur ce site douteux :

Outlook Express 2010 !!!!!

Outlook Express n'existe plus !!
Installez Mozilla Thunderbird
il recupere tout

en attendant ma facture de tel.....
2
tu t'es fait avoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire envoyer recevoir et cliqué sur envoyer recevoir
1
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
16 mai 2010 à 00:40
Bonsoir,

Ce qui remplace Outlook Express dans Vista et Seven c'est Windows Live Mail, pour la transition il existe aussi sous XP.
Windows Live Mail est téléchargeable avec Windows Live Messenger ?
1
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
16 mai 2010 à 00:43
Donc ce qui est le plus simple est d'installer Windows Live Mail sur le vieux Pc, d'importer les mais de Outlook Express dedans, puis d'exporter le contenu de ce programme vers un fichier.
De récupérer ce dit fichier et de l'importer dans le nouveau pc.
1
judith.guillemet
13 juin 2010 à 09:36
je désire installer Outlook express pour Windows 7
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
23 mars 2010 à 12:30
C'est une pure arnaque. Outlook Express 2010 déjà ça n'existe pas. C'est outlook 2010 mais il n'est meme pas encore sorti en version finale il sortira cet été.
0
C'est un peu trop compliqué pour être honnête
0
Renvoyez simplement la même chose: LP au 81015 et ils vous renverront un autre message avec cette fois-ci le code.
0
Ce numéro 81015 semble être une arnaque ! je l'ai utilisé pour télécharger outlook express pour seven et comme les internautes précédents, il faut faire le N° 2 fois, ensuite avec la saisie du code on télécharge quelque chose ! mais quoi ? le fichier est introuvable. Dans la réponse du mail il est indiqué une adresse 'm.hiwap.com/1/dlfre' qui est introuvable , et également un N° de téléphone en cas de problème 0875170131 ou il n'y a rien au bout.

Par ailleurs ce N° est proposé sur d'autres site pour télécharger des logiciels qui sont normalement en freeware. Donc prudence et N° à fuir !
0
j'ai le meme probleme .
merci pour les explications
michel
0
Je suis dans le meme cas : installation terminée et réussi.
Mais pas de outlook sur mon PC ?
0
MOI AUSSI JE VIENS DE MA FAIRE AVOIR ALORS! zut!
0
Même problème!!! Pas d'outlook mais 6€ de perdus apparemment!!! Existe-t-il une réponse? D'avance merci!
0
Je viens aussi de me faire avoir. Je vais envoyer cette arnaque à la gendarmerie au service des fraudes sur ordis. Faites de même!
0
nostradamus
27 oct. 2010 à 17:01
je suis tres mecontent d'env oyer 4 sms au 80815 pour télécharger flash player sans résultats .cela ressemble a une tromperie!!passible d'un proces.
0
Je fais du lot !!
0
je viens aussi de me faire avoir avec le 8 10 15 pour outlook rien ne marche sauf les sms pris sur mon portable. de vrai truands...
0