|
|
|
|
Posté par
Manticore, le jeudi 14 juillet 2005 à 15:43:34salut
pourquoi tu desactive la protection de ton anti virus la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
|
oule tu t enerve bien vite oui cela regarde que toi le reste aussi tchao
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
hop la, je suis dans le meme bateau que toi balltrap, bizarre... |
oui tans pis pour lui
Dsl si tu as cru que je m'énervais mais mais je voulais préciser que l'activation ou non de la protection n'était pas la source du problème. Et si tu le souhaite je peux répondre a ta question : je n'active pas l'auto protect car il ralentit mon PC. |
oki donc vas dans panneau de configuration
puis sur centre de securite double clik dessus la regarde sur protection anti virus et clik sur recommendation la coche la case pour qu il ne te le signale plus la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Cela ne change rien, j'ai déjà essayé de cocher ou décoher cette case et de redémarrer. de plus l'alerte provient de Norton.
J'ai aussi réinstallé Norton mais en conservant mes paramètres de configuration ( je n'aurais put-etre pas du les conserver). Merci quand même. |
j avais mal lu tu doit avoir une option dans norton qui te permette la meme chose que dans le centre de securite
salut
c'est quoi le message exact de l'alerte de norton ? a+ |
Alerte de sécurité
symantec. Votre ordinateur est exposé à des menaces dans les domaines suivants : -La protection antivirus est désactivée Ouvrez votre produit Norton pour résoudre ces problèmes. [Case à cocher] Pour éviter la duplication des laertes de sécurité,utiliser les alertes Norton et désactiver les alertes redondantes de Windows Security Center. PS : Quand jactive auto-protect, il ne m'envoie plus d'alerte. Mais dès que je le désactive il me l'envoie non stop. |
il y a pas une case decocger les alerte de norton
en fait, tu n'utilises pas norton en temps reel c'est ca ?
si c'est bien ca, alors: Regarde du coté des taches planifié ou arrete le service "Service Norton AntiVirus Auto-Protect" a+ |
Bonjour,
je rencontre exactement le meme problème. J'ai bien suivi le conseil donné, à savoir dans le panneau de config, icone taches planifiées, j'ai supprimé la tache suivante: Symantec Netdetect Une fois supprimé, cette tache se recrée automatiquement sans que je fasse la moindre intervention. J'imagine que c'est surement dû à une mise à jour récente de norton. La question reste donc posée: comment empecher que cette tache ne se récrée automatiquement? Merci par avance à toute personne susceptible de m'apporter aide. cordialement, Ludo, |
Ludo,
Moi mon problème s'est résolu tout seul : lors de la mise a jour de Norton Internet Security. En fait ce sont des bugs de Norton on y peut rien. Dailleurs chaque fois que je clique sur "Configurer" le pare-feu; il me lance la réinstallation de ma webcam, c trop bizarre. |
salut a vous!
j'ai moi aussi le meme probleme, j'ai tjs le msg d'alerte de securité symantec qui s'affiche, et ce malgré les manip suivantes : desactivation du centrede securité de windows et de norton. j'ai bien entendu un autre antivirus. la fenetre s'affiche en permanence, encore et tjs...!!! aidez moi!! je n'en peux plus! merci d'avance a ceux qui prendront le tps de me repondre |
Jai déjà répondu pour ma part le problème c résolu lorsque de nouvelles mises a jour du programmes Norton ont été téléchargées et installés donc soit patient c totu ske jpeu te dire bon courage
|
merci a gregooos |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 26/12 21h39 | Alerte de sécurité redondant | 33 |
| 08/06 01h38 | Alertes securite, feneteres intempestives | 12 |
| 20/05 16h03 | [Alerte securité] - [Virus] - PC ralenti !! | 8 |
| 11/04 19h56 | Rapport hijackthis, alerte sécurité ! | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 877 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 389.18 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2801 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 1,447.52 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2811 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,047.20 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2821 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,543.49 € Hardware.com FR |