Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

15 go ou + peut passé sur 6 go de disque dur?

dutarque 1Messages postés 21 février 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 13:36
Bonjour,
je voulais savoir si un jeu pc qui demande 15 , 16 ou 17 go de disque dur peut passer sur mon ordinateur portable qui n'a que 6 go de disque dur.
merci d'avance a ce qui répondront a cette question ;)
Lire la suite 

15 go ou + peut passé sur 6 go de disque dur »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
non.C impossible sauf si il est compressé il me semble mais sa servirai à rien vu que pour l'ouvrir il faudra le décompressé, et il y aura un message qui apparaîtra disant qu'il y a un manque de place pas assé d'espace libre. La solution c d'acheter un autre disc dur interne pui le souder sur son ordi à côté de l'autrre disc dur interne de 6 GO et il y aura plus de mémoir. Donc dans ce cas là c possible. C la seul possibilité, enfin je n'en connai pas d'autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 15 go ou + peut passé sur 6 go de disque dur? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?