Ne pas mettre en veille sous SEVEN

Résolu/Fermé
HeavenSoldierX - 21 févr. 2010 à 12:34
 Mohamed Ben Amor - 12 juil. 2015 à 00:45
Bonjour,

avant hier j'avais un gros fichier a téléchargé, je suis allé dans parametre et mit 600minutes avant que l'ordi ne se mette en veille, resultat, je me couche et me reveille 6h plus tard et l'ordi ne s'est pas mit en veille et mon fichier est téléchargé.

j'ai refais cette manip cette nuit, j'ai mit 1000minutes avant la veille, mais a mon reveil, l'ordi était en veille, et apres avoir regarder le contenu telecharger, il s'est mis en veille tres rapidement, du style 10 voir 15min apres que je l'ai laissé

pour info j'ai un ordi portable que j'ai mis sous batterie la nuit pour ne pas le faire eteindre.

je ne sais pas ce que j'ai changé dans les parametres, mais quelques saurait comment ne pas le mettre en veille?
A voir également:

5 réponses

merci pour la réponse je ne trouvais pas non plus
mais moi c'était pas vraiment ce chemin là qu'il fallait prendre
j'ai été dans:

panneau de config'(qui est dans "démarrer") > apparence et personnalisation > dans personnalisation choisir modifier l'écran de veille > ensuite en bas de la page qui s'affiche choisir modifier les paramètres d'alimentation > a gauche sur la page choisir modifier les condition de mise en veille de l'ordinateur > et dans mettre l'ordinateur en veille choisir jamais.

voilà le chemin car je n'ai pas trouvé dans panneau de config le paramètre d'alimentation. ^^
60
merci
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:39
Salut

Tu vas dans le Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Mettre l'ordinateur en veille: Jamais.
12
merci boucoup
0
merci beaucoup grace a toi j'ai enfin trouvé
apres deux heure de recherche
0
HeavenSoldierX
21 févr. 2010 à 12:38
jeviens de regarder dans un tutorial, c'est bon j'ai compris.
0
merci bcp !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohamed Ben Amor
12 juil. 2015 à 00:45
mercii
0