Posez votre question Signaler

Red faction gerilla erreur debogage

xixi - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,
on vient de m'offrir red faction gerilla sur steam donc game for windows est a jour le correctif windows xp est installer et que la kye du jeux est enregistrer sur game for windows live.
1 le jeux refuse de se mettre a jour via game for windows live ?
2 il y a une erreur qui apparait un peut n'importe quand qui me ferme le jeux et une fenêtre d'erreur s'ouvre qui me marque debocage ?
je précise que le jeux fonction et que se n'est pas une version pirate, cest un pack qu'on ma offert sur steam metro 2033 avec red faction gerilla gratuits .
j'avais déjà eu se genre de problème sur un pack en precommande sur steam avec son jeux gratuis universe at wars, par contre j'ai réussi a mettre a jour se jeux mes je n'ai pas tester pour voir si les problème de beug du jeux et de debogage de se jeu avait ete régler .
si sa se trouve il faut attendre que steam et game for windows live règle se problème ?
Donner moi vos avis sur cest problème et si vous avez se genre de problème sur des jeux avec steam et game for windows live merci .
Lire la suite 

Red faction gerilla erreur debogage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
xixi - 21 févr. 2010 à 16:09
re bon j'ai réussi a faire la mise a jour grasse a ce tuto avec le fichier de miss a jour RFG.

http://translate.google.fr/...

http://forums.gamesforwindows.com/p/9658/90726.aspx

m'est j'ai toujours le problème de débogage et quelque lag au niveaux du jeux quand on détruis des point stratégique de l'edf ?
xixi - 26 févr. 2010 à 19:33
re up

erreur debogage

signature de l'erreur

AppName: rfg.exe AppVer: 1.0.1.1 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.5755 Offset: 0001b21a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « red faction gerilla erreur debogage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?