Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PB sims 3 iPhone

Alicia - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 18:18
Bonjour,
Je viens d' acheter les sims 3 sur iPhone seulement je n arrive pas a faire beaucoup de chose ! Ma sim a un partenair il n es pas en couple tous va bien seulement je n arrive pas a allez plus loin avec lui ! Je ne sais pas comment ils peuvent faire crac crac ni comment ils peuvent se marié ! C est embêtant car le jeux n avance pas . Merci de votre aide.
Lire la suite 

PB sims 3 iPhone »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu descende la barre
Nine - 27 mars 2012 à 12:50
Idem j'en ai marre ça fait 20000 fois que je fais romantique et crac crac et RIEN !!!!
R - 27 mars 2012 à 16:33
Pareil pour moi, comment marier un couple de sims sur Iphone???
chaliiin - 8 avril 2012 à 18:18
bonsoir comment on fais pour obtenir le contract denregistrement svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je relance mon problème
Marau - 17 mai 2010 à 23:54
Jepix peut être un peu taider , essaie la section romantique après avoir une relation de "romance" tu débloqueras de nouvelles catégories -> crac crac et baiser torride...augmente ta relation encore et la tu débloqueras épouser puis se marier. Tauras finalement l'occasion daller dans "action" et de sélectionner "proposer demmenager"... Voilà c'est tout... Sinon je ne comprends pas comment augmenter ma competence langue...j'ai tout essayé je ne trouve pas :,( help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si le sims te trouve romantique et que tu es partenaire tu lui parle tu va dans romantique et dessous baiser torride il y a crac crac et demander en mariage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai les Sims 3 sur mon ipod touch, est-ce que on peut embrasser et faire crac-crac sans avoir les sims 3 ambition ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB sims 3 iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?