Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contole+alt+supr desactive

dany68, le jeudi 14 juillet 2005 à 13:41:33
quand je tape la commande ctrl+alt+supr le message affiche : (le gestionnaire des taches a été desactivé par votre admistrateur)

comment le reactivé merci svp
Configuration: xp familaile
Répondre à dany68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le jeudi 14 juillet 2005 à 14:11:35
salut essai ceci
Va dans la base de registres (Démarrer > Exécuter > tape regedit) Et rends-toi dans la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\ System Regarde si une valeur "DisableTaskMgr" s'y trouve. Si oui, efface-la (ne touche à rien d'autre) et redémarre le PC ou ferme ta session si besoin. la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

7

daniel noirot, le vendredi 15 juillet 2005 à 13:12:14
je vous remercie d'avance sa a marché et merci encore
Répondre à daniel noirot

8

balltrap34, le vendredi 15 juillet 2005 à 13:47:32
de rien
a++ la chasse et le balltrap ma vrai passion
Répondre à balltrap34

2

Jeff, le jeudi 14 juillet 2005 à 14:37:14
Avant tout chose, es-tu l'administrateur de la machine ?
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
-- Boule de neige en hiver et bulles de Web en été --
Répondre à Jeff

3

balltrap34, le jeudi 14 juillet 2005 à 15:19:18
le grand chef est en promenade sur le site lol la chasse et le balltrap ma vrai passion
Répondre à balltrap34

4

geoff27007, le jeudi 14 juillet 2005 à 16:23:25
t' est peut etre en train de te faire hacker.(sa ma fait sa avant qu'un ********* ma fais chier).sinon j'avais encore se blem aprés, c'était plus un hacker mais je sais plus comment on fait pour le réctiver attend,je regarde...
Répondre à geoff27007

5

geoff27007, le jeudi 14 juillet 2005 à 16:28:41
non désolé je sais plus se qu'il faut faire, y'a un truc a coché quelque part en tapant un mot dans executer mais je sais plus quoi.mais je me souviens que j'avis trouvé la soluce sur google.va dans google search et fais "probléme taskmgr: le gestionnaire des taches a été desactivé par votre admistrateur " tu devrais trouver ton bonheur! bye!
Répondre à geoff27007

6

balltrap34, le jeudi 14 juillet 2005 à 16:38:57
a tu essyer se que j est mis au post n°1 la chasse et le balltrap ma vrai passion
Répondre à balltrap34

9

geoff27007, le vendredi 15 juillet 2005 à 13:55:59
non je suis pas partit dans regedit, mais je sais plus où...
je crois que je suis allé dans panneau de configuration>outils d'administration. aprés c'esr dans un des icones qui apparaissent. MAIS JE SUIS PAS SUR JEN C RIEN MAIS JE CROIS BIEN QUE CETE LADEDAN MAIS PAS SUR.le mieu c'est de faire un recherche sur google.
Répondre à geoff27007

10

geoff27007, le vendredi 15 juillet 2005 à 14:01:49
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Lorsque vous faites Ctrl + Alt + Suppr, vous avez un message disant que "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur", alors que vous êtes administrateur de votre ordinateur ? Voila comment le réactiver :
Démarrer
Exécuter
gpedit.msc
Configuration Utilisateur
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâche
Mettre : "Non Configuré"

tu vas dans le panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs et puis regarde dedans tu dois pouvoir te mettre en administrateur de ta machine

>>>>>>>TROUVé SUR GOOGLE.<<<<<<<

http://www.infos-du-net.com/forum/92777-7-probleme-quot-gestionnaire-taches-desactive-quot

http://www.wpc-fr.net/faq/gestionnaire-des-taches-desactive

http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Répondre à geoff27007

11

geoff27007, le vendredi 15 juillet 2005 à 14:03:24
jéspére que sa va tédé !
salut!
Répondre à geoff27007

Résultats pour contole+alt+supr desactive

Ctrl+Alt+Suppr est désactivé ? (Résolu) Bonjour, Un virus a mis le bazar sur mon pc et il m'a désactivé le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), et je voudrais le réactivé car c'est plutot utile. voici le message que windows me met lorsque je fais "Ctrl+Alt+Suppr" -->Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058292-ctrl-alt-suppr-est-desactive
Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu) Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp
CTRL+ALT+SUPPR, j'ai trouvé ! (Résolu) Re-bonjour, voici ce que j'avais écrit ce matin dans une autre rubrique du Forum : "Bonjour, j'ai un problème similaire (taskmngr.exe): quand je fais CTRL Alt SUPPR, il ne se passe rien ! Même pas de message d'erreur... Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705350-ctrl-alt-suppr-j-ai-trouve

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive

Probleme avec CTRL + ALT + SUPPR (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec la mithique combinaison CTRL + ALT + SUPPR, depuis hier soir, les onglet "Processus" et compagnie ne s'affiche plus... comment regler ce probleme ? Si quelqu'un peu m'aider, merci :) A cetteadresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1264025-probleme-avec-ctrl-alt-suppr
Gros probleme ctrl alt suppr (Résolu)Bonjour, kan je fait ctrl alt suppr il s'afiche que longlet application je nes pasl es autre comment faire pour les avoire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6124410-gros-probleme-ctrl-alt-suppr
Cntrl alt suppr (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon "cntrl alt suppr" qui est bisar. A chaque essai, apparait un carré blanc, je n'ai plus aucune "insciption" sur le haut, il reste juste "fin de tache+basculer vers+nouvelle tache" Qui peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718000-cntrl-alt-suppr