Mise en ligne site sur page perso Orange

Résolu/Fermé
Caro - 21 févr. 2010 à 10:52
 Caro - 21 févr. 2010 à 17:48
Bonjour,


J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8.

Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ?
L'aide d'Orange n'est vraiment pas complète... :(
En sachant que je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'espace de stockage.

J'ai essayé de le mettre en ligne via OVH, où j'avais pris un nom de domaine, mais c'est trop compliqué pour une néophythe comme moi.

Merci de vos réponses, et bon dimanche.

Caro'
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 févr. 2010 à 11:53
l'hébergeur (OVH ou orange)

euh ... oui mais quand on est sur des pages persos de son fai il y a pas mal de possibilités qui sont réduites ....
et si le site est sur ovh, il faut donc oublier les problème orange (wanamoo etc ...) !
1
Bonjour.
En fait, via Webdesign, ils proposent un assistant de publication en ligne, où vous rentrez toutes les informations comme pour Filezilla.
J'avais auparavant essayé de mettre directement mon site en ligne vie Filezilla, mais comme j'avais pas mal de messages d'erreurs (problèmes de conversion HTML etc...), je me suis dit que ce serait plus simple via l'assistant en ligne (quelle naiveté n'est-ce pas...).

Par conséquent, avant de créer mon espace perso via Orange, je voulais juste savoir si cela marche.
Je testerais, et on verra bien :)

Merci en tout cas de vos réponses.

Caro'
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
21 févr. 2010 à 11:11
Bonjour,

OVH ou orange c'est le même principe.
alors si OVh est compliqué : orange le sera aussi pour vous.

je résume :
l'hébergeur (OVH ou orange) met à votre disposition un espace qui devra être alimenté par le transfert de vos fichiers sur cette espace.
ce transfert se fait via un logiciel comme filezilla, ftplech ou tout autre logiciel de trasnfert de fichier.

n'oubliez pas que ces fichier doivent être déposés à la racine du site et que le point d'entrée est un fichier avec un nom qui doit être appelé index.htm ou index.html ou index.phph ou index.asp
-1