Enregistrer le son système (Windows 7 64bit)

Fermé
Doug-le-Guedin - 21 févr. 2010 à 10:37
 Doug-le-Guedin - 21 févr. 2010 à 18:21
Bonjour,

Je cherche à enregistrer le son de Windows 7 (64bit). Hélas, c'était chose aisée sur Windows XP (32bit), alors que sur cette nouvelle version, j'en suis incapable !
En commençant par les périhpériques qui sont réglés pour ne pas tourner en même temps.

Là, mes listes de préiphériques :

http://img30.imageshack.us/img30/1993/lecture.png ==> Mes périphériques de lecture

http://img695.imageshack.us/img695/6894/enregistrementl.png ==> Mes périphériques d'enregistrement

Bon j'ai un haut-parleur et un casque, tout est normal. Ensuite l'audio numérique (SPDIF) je sais pas ce que c'est.

Enfin bref j'avais déjà essayer de prendre une vidéo de mon écran mais le son n'y était pas. Et le son tout seul... Ca marche pas non plus !

Si des personnes ont déjà eu ce problème et qu'elles ont une solution !

Merci d'avance, salut.
A voir également:

2 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
21 févr. 2010 à 11:03
salut clic droit sur le bouton de volume, puis péripheriques d'enregistrement. Là il faut que le mixeur soit visible, sinon clic droit dans la fenêtre puis cocher pour afficher tout, et choisir le mixeur comme periphérique d'enregistrement par défaut.
Après il faut aller vérifier/régler le niveau, dans ses propriétés, pour avoir quelque chose.
S'il n'y a pas de mixeur dans la liste, alors il y a un problème de driver probablement.
1
Doug-le-Guedin
21 févr. 2010 à 18:21
Merci de ta réponse ! Le seul problème à ta solution, c'est que l'installation des drivers me laisse avec un logiciel Realtek pour gérer le son. Et ce programme m'embête avec mon casque et mon haut-parleur.
Du coup les deux branchés, je ne peux que utiliser le casque. Et je n'ai que très peu envie de brancher débrancher tout le temps. (Déjà que remettre le périphérique par défaut était assez lourd)


Si tu as une solution...

Merci d'avance ! =)
1