CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Adresse messagerie de secours MSN

Tizzy1 1Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2014 à 23:09
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être contacter le support.. Bref j'explique
Voilà hier j'ai changé mon mot de passe MSN, mais seulement comme une gourde ce matin, je m'en souviens plus -_- ça m'embête car je n'aimerais pas à avoir à recréer une autre adresse.
J'ai donc cliqué sur " mot de passe oublié ", mais je ne peux pas répondre à ma question secrète.
Bon, alors il me reste plus que l'adresse de messagerie de secours.
Simplement, j'en ai une, je le sais, dans le formulaire d'inscription à MSN je l'ai tapée & je la connais. MAIS je ne connais pas le mot de passe, je ne crois pas qu'on me l'ait demandé à un moment lors de mon inscription .. Je me suis inscrite ici > https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&vv=700&lc=1036
Bref je ne sais plus quoi faire.. il ne me reste peut être plus qu'a contacter le support, mais j'aimerais bien me servir de mon adresse de secours..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour ,

Contacte le service ici --> https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts
killeuz93- 3 nov. 2010 à 18:05
est ce que tu sais comment faire pour supprimer une adresse de secours car il y en a une mais je ne la connais pas je n'utilise jamais d'adresse lorsque je perds mon mot de passe c'est la question secrète que j'utilise
Merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Adresse messagerie de secours MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.