Adresse messagerie de secours MSN

Fermé
Tizzy1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 10:11
 yosselyn1234 - 26 mai 2014 à 23:09
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être contacter le support.. Bref j'explique

Voilà hier j'ai changé mon mot de passe MSN, mais seulement comme une gourde ce matin, je m'en souviens plus -_- ça m'embête car je n'aimerais pas à avoir à recréer une autre adresse.
J'ai donc cliqué sur " mot de passe oublié ", mais je ne peux pas répondre à ma question secrète.
Bon, alors il me reste plus que l'adresse de messagerie de secours.

Simplement, j'en ai une, je le sais, dans le formulaire d'inscription à MSN je l'ai tapée & je la connais. MAIS je ne connais pas le mot de passe, je ne crois pas qu'on me l'ait demandé à un moment lors de mon inscription .. Je me suis inscrite ici > https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&vv=700&lc=1036

Bref je ne sais plus quoi faire.. il ne me reste peut être plus qu'a contacter le support, mais j'aimerais bien me servir de mon adresse de secours..
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
21 févr. 2010 à 10:28
8
est ce que tu sais comment faire pour supprimer une adresse de secours car il y en a une mais je ne la connais pas je n'utilise jamais d'adresse lorsque je perds mon mot de passe c'est la question secrète que j'utilise
Merci :)
0
yosselyn1234
26 mai 2014 à 23:09
adriana
1