Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Home cinema Samsung HT TX 35

jferari 1Messages postés 21 février 2010Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma hier le samsung ht tx35.
J'ai un probleme avec la telecommande , celle ci ne fonctionne pas :
Je m'explique la télécommande à des piles neuves , mai sj'ai un doute sur la compatibilité entre la télécommande ref BN5900603A et mon home cinéma , c'est une telecommande qui peut controler jusqu'a 4 appareils , mais je n"arrive pas a la synchroniser avec mon home cinema et je ne trouve pas les code pour la synchroniser
EN sachant que toutes les options sont via la telecomande ,
Pourriez vous m'aider
Lire la suite 

Probleme Home cinema Samsung HT TX 35 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
ta télécommande n'est apparemment pas celle prévue http://downloadcenter.samsung.com/...
jferrari - 21 févr. 2010 à 11:48
Bonjour
Merci pour la réponse j'ai regarder :ais je n'arrive pas a voir laquel est la bonne celle que j'ai est une commande universelle je pense, donc quel serait la solution à part retour en magasin ?
thiersco - 18 juil. 2011 à 19:43
Bonsoir
j'ai un problème avec mon appareil SAMSUNG HT-THQ25.IL refuse de lire n'importe quel cd.Dès l'allumage il ecrit protection.
que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je crois oui
jferari - 21 févr. 2010 à 12:30
Merci Jipot
Je sais qu'il y a des codes pour synchroniser la telecommande et le home cinema en connais tu quelques choses ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te manquera les touches mode et aux pour zapper sur les entrées de ton home (tuner-aux- digital in, etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exacte
il n'y a pas tous ces boutons en esperant qu'il puise me dire autre chose qu'on est désolé merci de ton aide !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Home cinema Samsung HT TX 35 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?