rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupures entre chaques pistes audio ... BOUHH

Posté par renoseve, le jeudi 14 juillet 2005 à 12:31:09
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis quand je fais un CD de musique :
J'ai récupéré des albums en MP3 que j'ai transformé en WAVE et gravé avec Nero (en supprimant le blanc entre chaque piste audio).
À ma grande surprise, quand j'écoute les chansons, l'enchainement se fait avec une coupure entre chaque piste ... dommage quand c'est un live !
Que puis-je faire, merci de votre aide.

Ma configuration :
PIII 450MHz / Windows 2000 / dBpowerAMP / Nero
Répondre à renoseve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garagiste, le jeudi 14 juillet 2005 à 15:13:41
Salut,
c'est simple, quand tu fais ton cd, double clic sur chaque piste et règle la pause a 0 secondes (par défaut c'est 2 secondes)
ciao a+
ps:si t'as déja fait ça c'est que le blanc est dans le morceau, alors t'ouvre chaque morceau avec nero wav editor et tu supprime à la main.
Répondre à garagiste

2

splouch, le jeudi 14 juillet 2005 à 15:21:04
Bon jour renoseve,

Perso je ne te conseil pas trop de ne pas laisser ce blanc entre les morceaux, car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique mais il est impossible de lire le CD gravé sur un autre support ( chaine hifi, mini chaine etc.... ) j'ai déjà rencontré le souci la et fait les deux éssai l'un avec un blanc ou le cd passait très bien sur tout support et l'autre sans blanc ou celui-ci ne passait pas sur les support s que je souhaitais, qui étaient pourtant les même...!?

Enfin c'était juste une petite info, moi maintenant je laisse d'office un blanc...

@+ schusss.
Répondre à splouch

3

garagiste, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:18:08
Salut,
Alors ça marche? perso je n'ai jamais eu le problème cité par splouch.
Répondre à garagiste

4

splouch, le samedi 16 juillet 2005 à 00:19:21
Re,
j'ai bien dit :

- car quelques fois, je dis bien quelques fois et c'est pas systematique......
perso cela met deja arrivé plusieur fois mais bon....de toute y a rien de grave alors..

@+ schussss <:o)
Répondre à splouch

5

garagiste, le samedi 16 juillet 2005 à 00:55:21
Salut splouch,
ouais t'as raison y a rien de grave j'voulais juste savoir si il (elle) avait réussi a faire son cd
Répondre à garagiste

6

splouch, le samedi 16 juillet 2005 à 01:35:11
Re

yé garagiste j'avais bien compris....lol

Pas de souci..
@+
schussss <:o)
Répondre à splouch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Coupures entre chaques pistes audio ... BOUHH »