Pb modem numericable coaxial reseau led cable

Fermé
Expert et pro avis a vous - 20 févr. 2010 à 23:35
 Michel - 23 janv. 2011 à 12:33
Bonjour, j'espère bien poster mon message ... Je vais essayer de vous exposer mon problème assez compliqué en étant le plus compréhensible possible !
Voila, suite a un changement d'offre internet, j'ai souscris une offre chez Numericab.. comprenant internet 30 méga, Tv prenium et téléphone illimité vers 52 destinations, cela depuis un mois et demi.
Depuis je n'ai toujours pu avoir internet car la diode du câble ne cesse de clignoter et ne "reconnais pas le réseau " selon les sois disant technicien de NC . S'en ai suivit, un RDV SAV dont le technicien a reporter le RDV en raccordement pour me tirer un câble coaxial de mon arrivée a ma chambre ou se situe le PC car sois disant mon installation n'était pas bonne alors que ayant réalisé l'installation j'ai utilisé du 17 VATC ... S'en ai encore suivi que le second technicien me plante un lapin puis reporte le RDV a avant hier pour me câbler ... Jusque ici tout va encore a peu près bien ... Âpres m'avoir câbler toujours aucune reconnaissance de réseau et celui-ci ma affirmer que j'étais dans un "troucelle" (étant électricien, et faisant des études en électronique moi même je n'ai rien compris ) j'ai demander explication et celui-ci m'a dit que je n'avais pas de bande ou de voix descendante et que je ne pourrais jamais avoir internet avec NC là ou j'habite ... Vrai ou faux ? Il me paraissais bien presser de rentrer chez lui ... Pourquoi cette diode ne cesse de clignoter ? Est-ce possible un "troucelle" ?

5 réponses

Expert et pro avis a vous
21 févr. 2010 à 00:29
Je peux faire des prise de vue des details du modem ! Help me please !!!!
0
Expert et pro avis a vous
21 févr. 2010 à 15:47
Toujours personne pour m'aider ?
0
AAAAAHH j'ai le même problème mais la fille avant moi avait numéricable alor ça DOIT marcher ... c'est la déprime totale. En plus de ça les techniciens qui sont venus me voir, se sont permis de m'envoyer des sms "privés" sur le numéro que j'avais donné pour qu'ils puissent m'appeler (pour le code de l'immeuble etc..) du genre "c'est le tech, vraiment très charmante j'espères que ça tembêtes pas que je tenvois un message" non mais attends?? ya plus de respect...
0
demande un tech reseau pas un tech sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà le technicien s'est embrouillé dans les définitions :
- voie descendante = ce que l'on récupère depuis l'extérieur
- voie montante = ce que l'on envoie vers l'extérieur.
Les premières installations de Numéricable (ou plutôt de son ancêtre) n'avaient pas de voie montante, et il faut brancher une ligne téléphonique pour les services interactifs pour remplacer cette voie montante.
C'est par exemple le cas à Ville d'Avray, au moins pour le premier quartier équipé, au Nord-Est, au dos de la colline qui cache la Tour Eiffel.

Le test est donc simple : les services interactifs (VOD par exemple) fonctionnent-ils ? (sans prise téléphone !)

Si ce n'est pas le cas, il faut résilier internet et téléphone en attendant une modification profonde du réseau (qui arrivera avec la fibre). Et Numéricable doit rembourser, car ce n'est pas un cas de force majeure, mais une négligence de sa part : fichier pas à jour de ses propres installations , cartes fausses sur son Site, ...
0