| 9 coco, le 5 nov 2007 à 11:37:31Bonjour, moi je connais unsite : www.lacartoonerie.com c'est génial Répondre à coco | 55 Arrana, le 5 aoû 2009 à 15:45:24Bonjour , mesdames et messieurs .(et mademoiselle)
Je suis une jeune fille de 12 ans (bientôt 13 le 24.12)
J'aimerais bien faire un petit dessin animés (par ordinateur) ET j'ai trouvé un site : la cartoonerie
Je l'ai essayé . J'ai été déçu a cause qu'il fallait payer pour avoir certains ...hum ... comment dire ? Pour certains petits graphismes disont petits détails . Bah , rien de grave jusqu'a que ...: J'avais commencer le p'tit dessin animé . Une histoire banale ...et quand je regarde le dessin animé l'ombre de la jeune fille était bizarre ! (elle aussi d'ailleurs) enervé de l'avoir fait plusieurs fois , je cassais cassais l'ordi ! Mais nan !!! Je ferma le site . Je ne recommenderais pas ce site . "Coco" désolé de te faire de la peine ! Mais après plusieurs tentatives ... Bref evite de le recommander si tu as un ordi super puissant ... Ainsi aux autres !
Aurevoir et désol de ne pas réussir à résoudre le problème (c'est français sa ???) Répondre à Arrana | 62 Arrana, le 13 aoû 2009 à 20:12:18Et aussi , j'aimerais dire a tout ceux qui m'ont répondu de dire une réponse UTILE ! Pas comme :
Neijo : en regardant ton truc sebastian je me suis dit mais qu'est ce que vous avez a faire des truc aussi pourri
je trouve que t'est vidéo sont totalement idiote si je devait faire ca je te l'aurait fait en 10 minute tellement elle sont pourrit tes anime, t'est truc de gta je fessait déjà sa a 5 ans ta vraiment pas d'imagination ou quoi ?
regarde par toi même est juge sebetshtp je vois vraimment pas a quoi sa sert de prendre la parole sur un forum pour montrer quelque chose d'aussi... aussi pourri . (Alors que c'est même pas une rep pr moi et qu'on me la envoyé Oo)
Et je réponds à :
Yo : je suis daccord qu'il faut répondre... mais ce que je désaprouve c'est cette mauvaise pub, de ne pas utiliser un soft gratuit car elle ne parvient pas à l'utiliser... c'est un coup de gueulle gratuit et petit!
Arrana : Ce n'est pas sa , mais je veux dire que j'ai 12 ans et que (selon les graphismes & tout) ce logiciel peut-être utiliser par les 10-15 ans . Et que moi qui as 12 et qui est cinglé de l'ordi , j'arrive pas a utiliser ce machin Oo Ce que je reccomande c'est les : Jumeaux Zimmer . Un bon site , même si les perso sont d'ja créer . :/ Mais bon site dans l'ensemble !
http://www.jumeauxzimmer.ca/ Répondre à Arrana | 63 Arrana, le 13 aoû 2009 à 20:58:53Et aussi (je viens de voir mes mails) JE SUIS UNE PETITE FILLE DE 12 ANNEiiS ! (le ii est fait exprès ^^)
Je joues a des jeux en lignes et je fais un blog , oui , je suis née le 24/12 et , étonnant soit-il , je veux devenir scénariste/metteuse en scène/actrice , oui , j'ai un don en écriture , ce qui ma amenée a devenir ce que je veux être et aussi mon imagination .
Mon skyy' ? http://la-meuf-67.skyrock.com/ Et non , je ne m'appelle pas Arrana , mais Estelle . Arrana est un pseudo pour pas que l'on me reconnaisse ! Et ... Je crois que c'est tout . Et vous pouvez être sur , je ne suis pas la mère de moi qui écrit a un ordi ! Non et non ! Voila ! Mais si vous avez des doutes , répondez-moi et je vous donnerai la preuve formelle que je suis cette petite fille de 12 ans que je suis !
Bye bye ! Répondre à Arrana | 66 Arrana, le 17 aoû 2009 à 11:34:48Je réponds a Yo qui ma écrit :
Je viens de lire tes messages pour nous dire que tu es bien une petite fille... mais quand tu écris, je cite:
"car elle ne parvient pas à l'utiliser...".. le "ELLE", tu parles de toi... et donc tout pousse à croire de nouveau que c'est la maman ou la grande soeur ou.. qui écrit ce message.
Je n'ai pas retrouver ce "elle" dont tu parles . Te serait-ce tromper ? Possible , a moins que je suis vraiment aveugle --' .
Maintenant , voici la suite de son mess :
Seconde raison: Tu viens nous dire de ne pas utiliser ce programme gratuit et tu en recommande un autre. Est-ce une pub? Mais même si c'est une pub, pourquoi veux-tu à tout prix casser ce produit qui fût réaliser et offert gratuitement? Simplement parce que toi seule, ne sais pas l'utiliser?
Je ne suis pas seule , sinon , jamais je n'aurais critiquer le produit ! Et ce n'est pas une pub . Oui , il a était fait gratuit et tt le blabla . Je pense quand même que toi , Yo , tu est un adulte , tu sait tant servir , c'est normal , mais je connais plein de monde qui savent pas s'en servir ! Et tu dis : Mais même si c'est une pub, pourquoi veux-tu à tout prix casser ce produit qui fût réaliser et offert gratuitement?
Mais le mien aussi il est gratuit ^^ Et il est pas mal ! Tu t'inscris et tu fais ton film !
Et voici la fin du mess de Yo :
Et ne pas savoir l'utiliser quand on s'est se servir de commentcamarche et écrire en jolie français, deviens fort étonnant!
Sur ceux, qu'importe qui tu es.. critiquer un programme sans être objectif est un MAL.
Yo,
Alors que j'ai bien regardé comment on l'utilise et j'ai re-fait mon histoire hier et que sa ne marche toujours pas , c'est pas normal ! Et je ne comprends de critiquer ...à Mal . Que veux-tu dire ? sans avoir d'objectif ? Je n'ai pas critiquer ce programme ! Je ne le reccomande pas et vous savez , je suis quand même doué quand il s'agit d'ordi ! Il y a même une dame qui ne sait pas trop se servir de l'ordi , elle ma dit : "Si tu n'avais pas déménagé , tu m'aurais fais des cours d'ordis !" Et même ma mère me dit que je suis doué ! Donc moi je n'ai pas réussi a me servir d'un site et c'est pour cela que je ne le reccomande pas ! Répondre à Arrana | 68 Arrana, le 22 aoû 2009 à 19:05:45Merci encore Yo d'avoir défait mes lacets ...
Message de Yo :
Mais quel esprit de synthése, Bravo!
C'est assez abérant de continuer à dire que tu as juste 12 ans pour t'exprimer de la sorte. ET c'est ridicule de continuer à critiquer un produit pour en présenter un autre... concurent.
De plus si tu as trouvée un autre logiciel, pourquoi viens tu critiquer celui que tu ne sais pas utiliser... ??
Je ne vais plus répondre à ce message.
Yo.
"ET c'est ridicule de continuer à critiquer un produit pour en présenter un autre... concurent." JE L'AI DEJA DIT :
J-E N-E C-R-I-T-I-Q-U-E P-A-S . Je dit que ce n'est pas le meilleur site : JE N'AI PAS DIT : C'EST NUUUUL !
De plus si tu as trouvée un autre logiciel, pourquoi viens tu critiquer celui que tu ne sais pas utiliser... ??
J'ai trouvé un autre logiciel et je dit : utiliser celui-la si vous opter pour la simplicité .
Et viens la fin du message , voila .
D'habitude , si personne ne répond , j'arreterais ce petit match de tennis . Répondre à Arrana |
|
|
|
|
|