CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel de creation de petits dessin animé

Arkid 518Messages postés dimanche 1 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2014 à 15:33
bonjour, je cherche un logiciel capable de créé des petits dessins animés du style xiaoxiao (si vous connéssais..?)
Merci d'avance..
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Bonjour Arkid, essaye TOOM BOOM
Site web : www.toonboom.com/
Cacahuète- 6 avril 2012 à 19:53
Hellow !
Je ne sais pas ce qu'est "xiaoxiao", mais je connais un site pour faire des animations ^^
Les dessins ne sont pas géniaux, mais avec un peu de créativité on peut faire de belle créations et faire de beaux personnages. C'est http://www.lacartoonerie.com/
Répondre
flo flo- 19 juil. 2012 à 12:50
des moment c'est moyen moyen et d'autre c'est nul même super nul enfin tout est nul presque
Répondre
jaen claude le claude claude- 19 juil. 2012 à 12:55
yyuioooiytrex,loi_è-resxcvbn,;loiuy-tredcvbn,kiuytredsxc ,;lkiuygtfdxcv bn,kjuhygtfdcvbn,kjuhygtf
Répondre
martin la tête de pain- 19 juil. 2012 à 12:58
c nul comme mes chaussures parce que ca une tête turk ce site a la noix de coco
Répondre
didarco- 22 mars 2013 à 09:09
hello,il existe un programme gratos pas mal du tout,c-est avec lui que j ai fais mes premieres petites animes,c-est plastic animation paper,logiciel tres simple en plus..de 2d, je conseil...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
il existe un logiciel s'appelant "pivo stickfigure animation. Je ne le trouve pas terrible mais c'est toi qui voit
habsou- 2 mai 2011 à 00:32
Je lai c cool
Répondre
kid663- 13 sept. 2011 à 16:11
sinon tu fait comme moi, tu utilise paint (en dessinant ton personnage) et tu chage que la bouche, tui monte tes images sur un logiciel de montages vidéos (windows movies maker est installé sur ton ordi dès le début normalement) et tu rajoute la voix que tu veux, pour voir un exemple, voila mon dessin animé: http://www.youtube.com/watch?v=HMUq4iFqYyc&feature=channel_video_title
Répondre
tipeu76- 1 févr. 2012 à 00:43
ta video n'est plus dispo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut a tous jai besoin d'un logiciel me permetant de faire un déssin animée de 20 minutes pouvez vous m'indiqué le ou les logiciel corespondant à ces critère . logiciel gratuis si c'est possible.
Je vous remerci d'avance.
guidup- 29 déc. 2010 à 09:49
salut je cherche qq un pour me faire un clip d un personnage de dessin animé, ce personnage va chanter une chanson , serais tu interessé ou connais tu qq un ?merci , guillaume , mon mail : guillaumedup91@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je suis créateur de dessins animés, c'est ma passion, si vous voulez faire un bon dessin animé, laissez tomber lacartoonerie et tout le bazar...,j'ai le truc mais c'est très chiant de faire de bon graphismes et les couleurs, je fait parti d'une tout nouveau groupe que j'ai moi meme créé, c'est "Animation Fun" ; soyons clair, je ne vous dirais pas mon secret, mais si vous voulez un dessin animé, allez sur http://animfun.skyblog.com je vais mettre un concours en place ou je mettrai en scene le meilleur scenario ecrit... Mais je le ferai en matière "nuf" ; allez sur blog, vous comprendrez !!!

Et peut-etre que si vous etes sympas et tout et tout... Je vous dirai comment faire!!!
Bon, aller, je ne vais pas vous faire revasser plus longtemps... @+

PS : Ce n'est pas difficile, mais seleument long à faire... Vous pouvez aussi me e-mailler
crote crote- 17 janv. 2009 à 17:43
bonjour,
je voudrait absolument faire un dessin annimé est puisque que je demande à un professionnel du dessin annimé je voudait savoir votre petit truc pour faire mon dessin annimé car c'est mon reve de faire un dessin annimé et je recherche tout les truc pour les faire mes c'est trop cher donc pouriez vous m'aider.
merci d'avance cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour faire le dessins animé ses gratuit ou pas et sa peut enclencher des virus ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je voudrait créer des clip dessin animé si il y'a un logiciel simple, en français, j'aimerais bien que quelqu'un me donne le nom (je veux bien des choses payantes)
inconus- 17 déc. 2008 à 09:50
moi j'veux un logiciel a télécharger qui ne cout rien , qui soit en français ,qui soit facile ,perfectioner ,qui fasse de bellle image de dessin animer en 3D et qui sois pour Windose XP et qui ne soit pas la cartoonerie

merci de votre compréention et merci d'avance
Répondre
Magic2luxe- 21 août 2010 à 14:34
moi je dit il ya a blender pour le 3D
Répondre
moi- 7 févr. 2011 à 09:13
blender est compliqué quand même ! =S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis artiste rap et j ai un morceau ou j aimerai faire un clip mais en dessin animé si quelqu un est intérrésé k il me fasse
signe vous pouvez voire un clip deja en boite sur mon blog http://fabreone.skyrock.com
Si vous vouler plus d info envoyé moi un mail c est un projet serieu ... Merci l Alchimiste
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arrana , si ta besoin d'un logiciel pour faire un dessin animée, te donne un astuce casse ta tirelire est achète toi celui ci , moi j'ai fait mes début dessus en dessin animé, commence avec un logiciel comme ca ça coute pas trais cher par rapport a d'autre est ta le choix de développement, énormément d'outil pour travailler a ton animation
mais une compléxité a l'apprentissage du logiciel mais y faut savoir un dessin animée se fait pas en disant a ton pc
:salut mon joli pc aujourd'hui y faut que tu me fasse ca ! merci mon joli pc
des que le pc a comprit y te le fait:

nan ca marche pas comme ça!

en plus le logiciel que je te propose a une méthode d'animation par image clé ces génial les images clé sa fait du temp perdu en moin

voila mon logiciel il ne coute que 79 euros ces peu pour ce qu'il permet de faire bien sur tu peut choisir flash qui te coutera 500 euros
http://www.microapp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arrana, ou plutôt la maman qui se cache derriére, vu que cela m'étonne fort qu'une fillette de la sorte parle de la sorte.. Il vous suffit madame de parler au nom de votre fille, ce n'est pas un drame.

Venir casser un site ici, est excégrable, et même honteux. Ils font du boulot gratos, et vous vous pleigné..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller sur you web tv et poser votre question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Nadir
Ok d’accord, pour les futurs projets
Il faudra dans un premier lieu un contact / Email / tél. ou mobile
A+
monsieurrien- 20 janv. 2009 à 22:11
bon je te dit un logicile tro bien mais jarrive po a le mettre sur mon blog bon en bref il sappelle pivotstickfigures animator tu peut faire nimp mais c du genre xiaoxiao des stickman koi a+
Répondre
monsieurrien kenley - 20 janv. 2009 à 22:13
o fait c super facile a installer si ta le controle parental va sur un compte admin et dinstalle ca en kelke scondes
Répondre
maman29 kenley - 5 avril 2009 à 14:49
pivot stickfigure animator aisaille sa ses gratuit sur google ses cool
Répondre
sam nadirov - 26 août 2009 à 20:27
le mien est samkoffiangemp@hatmail.fr
Répondre
juldu78- 6 nov. 2007 à 22:21
Bonjour, j ai 13 ans et je voudrais faire un petit dessin animer pas tro tro long un petit manga
si quelle quin pourai me doner un logiciel pour cela merci bocoup au

revoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je connais unsite : www.lacartoonerie.com c'est génial
Arrana- 13 août 2009 à 20:58
Et aussi (je viens de voir mes mails) JE SUIS UNE PETITE FILLE DE 12 ANNEiiS ! (le ii est fait exprès ^^)
Je joues a des jeux en lignes et je fais un blog , oui , je suis née le 24/12 et , étonnant soit-il , je veux devenir scénariste/metteuse en scène/actrice , oui , j'ai un don en écriture , ce qui ma amenée a devenir ce que je veux être et aussi mon imagination .
Mon skyy' ? http://la-meuf-67.skyrock.com/ Et non , je ne m'appelle pas Arrana , mais Estelle . Arrana est un pseudo pour pas que l'on me reconnaisse ! Et ... Je crois que c'est tout . Et vous pouvez être sur , je ne suis pas la mère de moi qui écrit a un ordi ! Non et non ! Voila ! Mais si vous avez des doutes , répondez-moi et je vous donnerai la preuve formelle que je suis cette petite fille de 12 ans que je suis !

Bye bye !
Répondre
Arrana- 17 août 2009 à 11:34
Je réponds a Yo qui ma écrit :

Je viens de lire tes messages pour nous dire que tu es bien une petite fille... mais quand tu écris, je cite:

"car elle ne parvient pas à l'utiliser...".. le "ELLE", tu parles de toi... et donc tout pousse à croire de nouveau que c'est la maman ou la grande soeur ou.. qui écrit ce message.

Je n'ai pas retrouver ce "elle" dont tu parles . Te serait-ce tromper ? Possible , a moins que je suis vraiment aveugle --' .

Maintenant , voici la suite de son mess :

Seconde raison: Tu viens nous dire de ne pas utiliser ce programme gratuit et tu en recommande un autre. Est-ce une pub? Mais même si c'est une pub, pourquoi veux-tu à tout prix casser ce produit qui fût réaliser et offert gratuitement? Simplement parce que toi seule, ne sais pas l'utiliser?

Je ne suis pas seule , sinon , jamais je n'aurais critiquer le produit ! Et ce n'est pas une pub . Oui , il a était fait gratuit et tt le blabla . Je pense quand même que toi , Yo , tu est un adulte , tu sait tant servir , c'est normal , mais je connais plein de monde qui savent pas s'en servir ! Et tu dis : Mais même si c'est une pub, pourquoi veux-tu à tout prix casser ce produit qui fût réaliser et offert gratuitement?
Mais le mien aussi il est gratuit ^^ Et il est pas mal ! Tu t'inscris et tu fais ton film !

Et voici la fin du mess de Yo :
Et ne pas savoir l'utiliser quand on s'est se servir de commentcamarche et écrire en jolie français, deviens fort étonnant!

Sur ceux, qu'importe qui tu es.. critiquer un programme sans être objectif est un MAL.

Yo,

Alors que j'ai bien regardé comment on l'utilise et j'ai re-fait mon histoire hier et que sa ne marche toujours pas , c'est pas normal ! Et je ne comprends de critiquer ...à Mal . Que veux-tu dire ? sans avoir d'objectif ? Je n'ai pas critiquer ce programme ! Je ne le reccomande pas et vous savez , je suis quand même doué quand il s'agit d'ordi ! Il y a même une dame qui ne sait pas trop se servir de l'ordi , elle ma dit : "Si tu n'avais pas déménagé , tu m'aurais fais des cours d'ordis !" Et même ma mère me dit que je suis doué ! Donc moi je n'ai pas réussi a me servir d'un site et c'est pour cela que je ne le reccomande pas !
Répondre
Arrana- 22 août 2009 à 19:05
Merci encore Yo d'avoir défait mes lacets ...
Message de Yo :
Mais quel esprit de synthése, Bravo!

C'est assez abérant de continuer à dire que tu as juste 12 ans pour t'exprimer de la sorte. ET c'est ridicule de continuer à critiquer un produit pour en présenter un autre... concurent.

De plus si tu as trouvée un autre logiciel, pourquoi viens tu critiquer celui que tu ne sais pas utiliser... ??

Je ne vais plus répondre à ce message.

Yo.

"ET c'est ridicule de continuer à critiquer un produit pour en présenter un autre... concurent." JE L'AI DEJA DIT :
J-E N-E C-R-I-T-I-Q-U-E P-A-S . Je dit que ce n'est pas le meilleur site : JE N'AI PAS DIT : C'EST NUUUUL !

De plus si tu as trouvée un autre logiciel, pourquoi viens tu critiquer celui que tu ne sais pas utiliser... ??
J'ai trouvé un autre logiciel et je dit : utiliser celui-la si vous opter pour la simplicité .

Et viens la fin du message , voila .
D'habitude , si personne ne répond , j'arreterais ce petit match de tennis .
Répondre
osef- 4 sept. 2010 à 20:52
on s'en fiche que t'as douze ans t'es pas une surdouée en écriture y'en a plein comme toi
Répondre
osef- 4 sept. 2010 à 20:54
et ça se dit pas "te serrait-ce trompé" on dit "te serais-tu trompé" t'es nul et en plus tu te jettes des fleurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca m'interresse auusi si yen a
akasunanosasori@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaimerais avoir un logiciel ou quon peut faire des petit dessins animé comme des clip mais po trop long pour mettre sur des skyblog des gif dans le fond pis jaimerais un logiciel gratuit mercii !!
Arrana- 6 nov. 2009 à 07:54
Oui , encore moi !

Mr 0064 m'as répondu :

"Ce message vient de recevoir la réponse suivante de 0064

Mais je n'ai pas compris ta réponse ? Tu te serais tromper avec quelqu'un d'autre ? Possible :/

Bon , je m'éclipse , à plus !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces une possibilité que se ne soit pas la, l'écriture d'une adolescente .
à moins que celle ci soit pourvu don pour l'écriture, ce qui est tout a fait imaginable.

il est aussi possible que ce soit la l'œuvre d'un personne autre que celle-ci, ce qui est absurde dans le cas qu'il n'y aurait aucune atteinte a la fille présente ici !

mais je pense que pour nous il serait bon de répondre tout de même a ce qu'exije cette demoiselle, si au minimum s'en ai une
didouu47- 2 oct. 2010 à 20:16
bonjour,

Je ne comprends pas votre obstination à vouloir décrédibiliser cette pauvre petite . Peut-être de la jalousie vu votre niveau d'écriture, En tout cas c'est navrant de voir à quel point un forum est aussi la cible de mauvais comportements, alors que la base est une demande de renseignements. Et chacun a le droit de ne pas aimer quelque chose et de le dire, n'est-ce pas ce que vous faites en ce moment ? :-)

tcho
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de lire tes messages pour nous dire que tu es bien une petite fille... mais quand tu écris, je cite:

"car elle ne parvient pas à l'utiliser...".. le "ELLE", tu parles de toi... et donc tout pousse à croire de nouveau que c'est la maman ou la grande soeur ou.. qui écrit ce message.

Seconde raison: Tu viens nous dire de ne pas utiliser ce programme gratuit et tu en recommande un autre. Est-ce une pub? Mais même si c'est une pub, pourquoi veux-tu à tout prix casser ce produit qui fût réaliser et offert gratuitement? Simplement parce que toi seule, ne sais pas l'utiliser?

Et ne pas savoir l'utiliser quand on s'est se servir de commentcamarche et écrire en jolie français, deviens fort étonnant!

Sur ceux, qu'importe qui tu es.. critiquer un programme sans être objectif est un MAL.

Yo,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Yo,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quelespritde synthése, Bravo!

C'est assez abérant de continuer à dire que tu as juste 12 ans pour t'exprimer de la sorte. ET c'est ridicule de continuer à critiquer un produit pour en présenter un autre... concurent.

Je ne vais plusrépondre à ce message.

Yo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou ! pour crée des dessin annimée je te conseil : la cartoonerie ! c'est un site génial ! voilà bisous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudre fair un philme pour enfant mais je ne ses pas fer aider moi silvouplait
Bill- 27 mars 2011 à 19:36
My god ! Apprend le français avant !
Répondre
ludotheboss67- 3 août 2011 à 19:30
La cartoonerie c'est assez facile a pratiquer, mais je doute que tu y arrive ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel de creation de petits dessin animé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.