Posez votre question Signaler

Comment tricher avec hack penya dans flyff [Résolu/Fermé]

Nathack49 316Messages postés 20 février 2010Date d'inscription 20 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 23:47
Bonjour, j'aimerais savoir comment tricher dans flyff et tout savoir se qui il y a savoir la dessus(protection de gpotato si il y en a, type de fichier et mot compliquer informatike ect) je precise que je sui novice et que je n'ai aucunes compétences. merci de votre aide
Ne pas poster de message pour dire "tricher c mal sa gache le jeu ect" !! ne vous occuper pas de sa et poster pas de commentaires inutiles!!
Lire la suite 

Comment tricher avec hack penya dans flyff »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+133
moins plus
il y en a plein qui le fond donc c surment possible en plus je vien de telecharger un logiciel qui le permet et regarder des video qui l'explique sur youtube
Réponse
-64
moins plus
tricher c mal sa gache le jeu ect




;)

Plus sérieusement ça m'étonnerait que tu ai une quelconque aide pour ce que tu demande sur ce forum.
C'est certain qu'il existe des hack, mais je doute fortement qu'il en existe pour les penya ou tout autre monnaie, car c'est server-side (C'est-à-dire gérer par le serveur, donc à moins de t'introduire dans les serveur gpotato, impossible).

Ce document intitulé « Comment tricher avec hack penya dans flyff » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?