Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme comment jouer a 2 sur just dance

pmg - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 20:47
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a plusieurs sur Just dance, pourtant j'ai synchroniser mes 2 manette et j'ai appuyer sur les bouton 1 et 2 mais cela ne marche pas comment faire ? pourtant mes piles sont pleines
Lire la suite 

Probleme comment jouer a 2 sur just dance »

33 réponses
Réponse
+101
moins plus
bonjour, je viens d'achetez le jeu et j'avoue avoir aussi galéré pour mettre plusieurs joueurs. Voilà quand tu allume ta wii tu as un icone paramétres pour les télécommandes là tu enregiste tes manettes en appuyant sur 1 + 2 en meme temps voilà une fois que les données sont enregistrer tu pourras quand le jeu est lancer appuyer sur 1 + 2 et hop tu entre direct dans le jeu !!!! amusez vous bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
vous devais deja connecter la mannette a la wii puis apres quand vous allez sur dancel vous cliquer sur une musique normalement s le fait automatiquement
973bebe - 21 janv. 2012 à 18:11
en sais deja jouer a par si il yon na qui save pas jouer a la wii ou jouer a just dance 1.2 ou 3
Bidouwap - 21 mars 2012 à 20:47
On va dire t'es pas trés fut-fut !!! [ Futer ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Moi je n'est pas eu de problème mais bon... Quand vous voudrais jour en multijoueurs, appuyer simultanémment sur 1+2 et l jeu devri se lancer automtiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je profite de ce sujet pour mettre le mien.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24008784-svp-cest-urgent-mw3
thx
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Facile,kan tuvas jouer la musique,t appuille sur la 2 manette les boutons A+B en meme temp et voila dsl de repondre ke mantenen
tutu bab 456 - 27 déc. 2011 à 08:29
le on e et le vous ponana merci
coco69 - 7 janv. 2012 à 19:20
merci beaucoup tutu bab 456 sans je ni serais jamais arriver
973bebe - 21 janv. 2012 à 18:09
c est qui tutu je suis nouvelle donc je sais pas tros votre prenom
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
exact merci beaucoup donc 1 ou 2 personnes sont precis donc je vais essayer de l'etre un maximum lol ^^ donc vous allez sur le menu wi ... vous appuyér sur la petite maison (sur la manette situé au milieu) ensuite , vous cliquer en bas parametre télécomande hein :P (il y a dessiné une télécomande wi ) ensuite , vous changé l'ordre .. et voila !! j'espere vous avoir aidé !! sur ceux bisous bon jeu ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut a tous j'ai trouver il faut aller dans le parametrage des télécommande et les enregistrer une part une en appuyant en même temps sur 1 et 2 et après lancer le jeux.
CZ - 26 déc. 2010 à 13:54
Mdr ticman je préfère avoir les bases sur la courtoisie que les bases de la wii ;D
T-Kiim - 26 déc. 2010 à 18:33
Moi j 'aimerais savoir comment on sauvegarde pck la j ai pas envy de predre mes score . Merci
tata - 27 déc. 2011 à 07:07
moi je ne comprend rien pouvez vous m'aider pour mettre plusieurs joueurs sur just dance 3

reponder moi si ses pas trop demander

PS: sil vous plaît répondé vite car je n'abite pas ici et je vais partir dans 2 semaines et 4 jour (le 12 janvier 2012) merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'y arrive pas non plus. Aidez-nous :(
Lolita 40 - 31 oct. 2011 à 09:06
il faut aller sur la maison et cliquer sur changer l ordre des telecomandes et la on active a deuxieme
taratata - 26 déc. 2011 à 16:22
Quand est ce qu'il faut appuyer sur la ptite maison ? A quel momment précis svp?
tata - 27 déc. 2011 à 08:22
a Lolita 40
Merci beaucoup lolita 40 pour le petit conseil
grâce a toi moi et ma le joueur suivant (lol) ont a puent jouer non pas chacun son tours mais les deux en même temps merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme comment jouer a 2 sur just dance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?