Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton server

florette, le mercredi 29 août 2001 à 10:07:17
salut je test nortoncooperative+ console pour serveur et je ne parvient pas a creer corectement mon groupe de serveur. Comment fait on cela????

merci
Répondre à florette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour norton server

Error file not found (Résolu) bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930297-error-file-not-found
Norton ghost et 2000 server (Résolu) Bonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported operation system.please check product documentation for operating system requirements. " de l'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2544861-norton-ghost-et-2000-server
Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plus à envoyer des messages via incredimail avec mes comptes dont le serveur sortant est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1051664-probl-serveur-smtp-yahoo-fr-via-incredimail

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Probleme serveur ftp (Résolu)je n'arrive pas a me connecte a mon serveur ftp viens internet pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai le modem triway de chez tiscali j'ai une ip dynamique norton windows xp j'espere avoir des reponses de votre patrs merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1814390-probleme-serveur-ftp
Desinstaller norton antivirus sans internet (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'ai outlook et msn, les connexions a HTTP et HTTPS sont reussies. Il semble que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748651-desinstaller-norton-antivirus-sans-internet
Pb instalation de norton corporate!!! (Résolu)Bonjour, J'ai installer norton corporate sur un poste de mon réseau mais bizarement, il ne me demande pas le type de mise à jour (gérée ou autonome). Il saute cette étape. Du coup ce poste ne peux pas mettre à jour sa base virale sur le serveur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697055-pb-instalation-de-norton-corporate

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P,Largeur:18.79 cm,Profondeur:12.44 cm,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.14 kg,Slots PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 8MB,Serveur imprimante inclus,Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet,Wireless PC Card 32-bit CardBus... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3