Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows installer sous Windows 7 [Résolu]

oekley - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 13:26
Bonjour à tout le monde,
J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques pour un GPS.
Or, lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur par rapport à Windows installer :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.
Voici ce que j'ai essayé :
- suppression de Windows installer avec Window install clean up mais je n'arrive pas à trouver Windows installer pour le supprimer.
- installation de Windows Installer avec le fichier "WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe mais quand je le lance, il y a un message d'erreur qui dit : "Espace insuffisant pour traiter cette commande"
- mon nom utilisateur ne comporte aucun caractère particulier
- je suis administrateur du poste
Le problème vient-il de Windows 7 ?
J'ai fouillé sur le web, ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait, je n'arrive pas à installer ces cartes.
Un grand merci pour votre aide et meilleures salutations.
Lire la suite 

Windows installer sous Windows 7 »

35 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai trouvé une solution

j'ai recréé le service du windows installer dans la base de registre et depuis tout roule.
diba19 - 12 sept. 2011 à 14:58
Comment peux-t-on utiliser ta solution pour un pc avec Windows 7 en 32bits ?
amri - 17 nov. 2011 à 13:12
en installant windows7 j'ai,un message qui me demande le code de Windows 7 est qui se compose de cinq carreaux dans chaque carreau il y a cinq chiffres.svp puis-je avoir ce code?
silver paradox - 28 mai 2012 à 13:26
ta manier n'est pas légal monsieur essayé de vous procurer un produit authentique au pris des revendeur agrée par Microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien moi j'en ai une :p

J'ai cherché et j'ai trouvé un logiciel qui permet de Convertir le fichier .MSI en fichier .EXE ! pas bête.

J'ai pas téléchargé celui la, mais je vous le donne quand même :

http://bstdownload.com/reviews/drpu-msi-exe-creator-4/

Le mien son nom c'est : DRPU MSI to EXE Creator(Demo) >> très facile a utiliser

Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ben alors, personne n'est en mesure de me répondre ?

Il y a bien quelqu'un qui a connu la même mésaventure avec Windows 7 ?

Merci pour votre aide.
Pierrotdu03 - 26 août 2010 à 11:37
Moi j'ai le mème problème en installant Office 2010 !!!
Flo77 - 1 déc. 2010 à 18:30
J'ai eu le même problème que toi pierrot en installant office et depuis mon acer a de fort bugs
Serval29 - 31 janv. 2011 à 13:50
Meme probleme avec discwizard et meme message sous windows 7 32bits!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème...
Impossible d'installer un programme .msi

Suis en Windows 7 64bits.

J'ai rien trouvé sur le net pour résoudre le problème. Et aucune installation du windows installer 5

Grrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, le service de windows installer est démarré et tout ce qui demande l'utilisation de ce service plante en me disant qu'une stratégie système empêche le fonctionnement.

Je suis sous W7 - 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez une solution depuis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non toujours aucune solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour BIBOP69,je suis coincé par ce mm probl. pour installer ITUNES version 10-peux-tu me donner le chemin pour que je corrige dans W.Installer, je n'y connais pas gd chose et je n'ai pas compris ta manip. ci-dessus...Merci
iouy - 17 févr. 2012 à 23:13
J'avoue Glissant , il est ou "poste de travail" dans Vista.. ?
fuldar59 - 18 févr. 2012 à 13:18
J'ai windows 7 ,quand j'aissaye de telecharger steam, en format.MSI , un message me dit que je n'ai pas windows installer. J'ai fait le tour de dizaines et de dizaines de sites, sans trouver un téléchargement de windows installer. Je suis perdu. qui peut m'aider??? Merci d'avance.
TB92 - 12 avril 2012 à 16:51
J'ai pu installer les fichiers .msi sous Windows 7 en faisant :
Démarrer / Accessoires / Clic droit sur "Invite de commande" puis "Exécuter en tant qu' administrateur"
A l'invite : C:\windows\system32> taper :
msiexec /i C:\.......msi <- chemin complet jusqúà votre fichier.msi
ça a marché pour moi
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows installer sous Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?