Carré noir à la place du curseur

Fermé
yoyodu94 - 20 févr. 2010 à 19:36
 aka - 17 janv. 2017 à 08:13
Bonjour,

Voila j'ai un problème depuis quelques temps et j'ai besoin d'aide car j'ai tout essayé et rien ne marche.
En fait quand j'écris dans Windows Live Messenger pour écrire mon e-mail ou quand j'écris dans la case rechercher de windows (dans démarrer) un carré noir apparait à la place du petit bâton comme ça :
Ma configuration est windows 7 home premium 64 bits.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Pour enlever ce rectangle noir, il faut dans l'Editeur de Registre, déployer la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons
Double-cliquer sur la valeur 29 et remplacer la ligne :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,50
par :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,51
Refermer l'Editeur de Registre.
Redémarrer la session pour que la modification soit prise en compte par le système.
7
Beaucoup plus simple avec le chemain suivant :

Menu Démmarrer-->Panneau de configuration-->Option d'ergonomie-->Option d'ergonomie-->Configurer le contraste élevé-->Définir l'éppaisseur du curseur clignotant
0
Utilisateur anonyme > Pseudo555
Modifié par kaki87 le 11/12/2014 à 11:26
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement confronté au problème mais après "Options d'ergonomie" il n'y a pas de "Configurer le contraste élevé". Quand je tape "Configurer le contraste élevé" ou "Contraste élevé" ou "Contraste" dans la barre de recherche je n'ai comme option que "Activer ou désactiver le Contraste élevé" (rubrique Options d'ergonomie) et ça me redirige vers la page de personnalisation des thèmes.

Est-ce que la manip dans le registre fonctionne ? Si oui, pourquoi le sujet n'est-il pas en mode résolu ?
2
dookydoc > Pseudo555
30 sept. 2015 à 11:22
merci c'est niquel
0
dookydoc > Pseudo555
30 sept. 2015 à 11:22
merci ca marche parfaitement
0
aka > Pseudo555
17 janv. 2017 à 08:13
merci
0
UP
1
Y a quelqu'un ?
Svp
UP
1