Posez votre question Signaler

Logiciel disparus

Saeru - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,
Je jouais sur desmune, quand sans faire exprès j'ai déplacé la fenetre. Celle ci à disparu, mais la fenetre exsite toujours dans la barre de tache. Comment faire pour la remettre au millieu de l'écran alors que je ne la voit plus ?
Lire la suite 

Logiciel disparus »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu as essayer de cliquer dessus sur la barre de tache?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ps : Je voyais pas ton message. Bah oui je suis pas idiote =o=" ça fait quand même depuis mes 8 ans que j'utilise un pc ... ( j'en ai 15 persque 16)... Pas d'autre idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pensais pas a mal mais on sait jamais ! et bien a part fermer et relancer si tu ne vois absolument pas la fenetre tu peux rien de plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, j'ai beau relancer plusieurs fois , je voit plus la fenetre alors que l'application est bien affichée dans la barre des taches ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans poste de travail/propriete/avances/parametres de performances/avances (a peu pres je n'ai plus xp depuis un certain temps desolé) t udoit avoir un optiona cocher ou pas qui dit"se rappeler de l'emplacement des fenetres"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche pas :/ J'ai tout fait comme tu m'a dit mais y'a pas l'option que tu à dit ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre un dossier peu importe et en haut "outils/options des dossiers/affichage" tu as pas non plus cette option?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je voit ce dont tu veut parler, mais y'a pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sur d'avoir vu cette option sur xp!je suis sur 7 et je la retrouve pas donc si quekqu'un a xp merci de nous dire si il connait cette manip! sinon tu peux toujours essayer de desinstaller et reinstaller l'application
Saeru - 20 févr. 2010 à 20:11
C'est pas une application qui s'installe :/ Elle se télécharge et marche de suite ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as un point de restauration anterieur au soucis alors restaures
Saeru - 20 févr. 2010 à 20:22
Bon, c'est pas grave je vais me débrouiller. Merci ^^ Si je trouve une réponse je la posterais ici.
Saeru - 22 févr. 2010 à 15:56
C'est Ouki =) J'ai fait tomber mon clavier par terre et la fenêtre est revenue :O
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel disparus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?