|
|
|
|
Posté par
k4rbonqc, le jeudi 14 juillet 2005 à 00:23:22Bonsoir !
Si tu parles anglais : http://www.winsupersite.com/showcase/windowsxp_home_pro.asp Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=diff%C3%A9rence+windows+xp+home+windows+xp+pro&btnG=Recherche+Google&meta= Y'a plein de réponses :D A++ ...Elle me tape sur les nerfs... |
Je vien de lire quelque site sur Windowx XP.
Si je suis quelqu'un qui joue énormément à des jeux videos ( Battlefield 2, Call of Duty) quel systeme d'exploitation entre Home Edition et Pro me conseiller vous, rapport qualité pris, lequel ? |
Salut,
Bâti sur les solides fondations du code de base Windows 2000, Windows XP Professionnel apporte de nouvelles améliorations pour la sécurité et la confidentialité de vos données Source : microsoft.com En gros, si c'est pour un usage familial, XP Home convient largement, XP Pro étant plutôt destiné aux entreprises, pour des soucis de sécurité et confidentialité par rapport aux réseaux... !!! Jura libre !!! |
Pro n'est utile qu'en entreprise:
- gestion de l'ordinateur par un serveur de domaine - possibilité de partage SMB supérieur à 10 utilisateurs simultanés - fourni avec IIS - etc. Parfaitement inutile pour un particulier, et absolument d'aucun intérêt pour les jeux. (Sans compter que la version Pro n'est pas plus performante que la version Home.) |
Merci bcp...
Mais si j'en croit ce que vous me dites sebsuvage tu as Windows XP Édition Familliale. Et les autres alors ?
|
Merci Hamster Jovial, je crois que je vais acheter Home Edition.
|
Bonjour,
J'ai lu que Win XP Pro suporte le multiprocesseur, cela veut dire quoi ? Cela veut il dire les Core 2 Duo, ou sa na rien a voir? |
Peux-tu me dire ou tu achète Wxp (Home) àu prix que tu indique? |
Ces prix datent de 2005, donc ils ont changé depuis. Certaines compagnies d'ordinateurs préfabriqués ont le droit de vendre XP avec des portables ou ordinateurs de bureau peu performante, donc ne pouvant pas fonctionner sous Vista. |
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Bon été Karl |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 13/12 14h11 | Problemes avec windows xp pro x64 edition | 6 |
| 06/05 23h29 | Windows XP Professional x64 Edition | 3 |
| 14/11 09h40 | WIN.XP PRO ULTIMATE EDITION5.1 | 1 |
| 17/10 15h34 | Windows XP Professional Titanium Edition | 8 |
| 02/09 19h34 | Problème avec Windows XP Pro/Home | 7 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau |