Recherche
Posez votre question Signaler

Gravure d'image ISO avec Toast

tirizde 1Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 14 juillet 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2010 à 10:35
Bonjour,

J'ai un problème pour extraire les données d'une image ISO téléchargée (1,75 Go). Comment dois-je la graver dans Toast pour avoir l'application finale ? N'y a t'il ps d'autres moyen pour extraire les données ?
Quelles sont les options a cocher dans toast ?
J'ai essayé de graver cette image mais la gravure a échoué.

Merci beaucoup !!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
quand tu dis que la gravure a échoué, quel est le message d'erreur rencontré ?
une astuce : quand tu veux graver une image (.img, .dmg...) ne jamais monter l'image !
calloune- 22 juin 2007 à 17:00
Moi aussi j'ai voulu graver mes photos sur toast avec ISO mais un message me dit : Erreur de données du tampon.

j'ai essayé les vitesses de gravure plus lentes mais ça ne marche pas

est-ce que tu saurais m'aider stp??????????chui dan le caca la!!
Répondre
jo l indien- 10 juil. 2007 à 17:02
si mes souvenirs sont bons je crois qu il faut graver avec "utilitaire de disque" car il y a une histoire d auto boot pour que ca marche et toast le fait pas..je me souvient en avoir flinguer du cd avant de trouver ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Allez lire cette page, vous en apprendrez plus : http://www.macdisk.com/isofr.php3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Gravure d'image ISO avec Toast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.