rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers camescope numerique sony

Posté par corinnette94, le mercredi 13 juillet 2005 à 23:09:27
bonsoir
J'ai achete un camescope numerique sony digital handycam dcr trv14e avec lequel il y avait un cd d'installation.
a la suite d'un problème avec mon pc je suis obligée de réinstaller ce cd.
Mais malheureusement je l'ai perdu, et malgré un mail à Sony, je n'ai pas de réponse.
Je ne sais pas ou chercher pour trouver ce drivers
merci de m'aider
bonne soirée
corinne
Répondre à corinnette94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splouch, le jeudi 14 juillet 2005 à 12:39:01
Bonjour corinnette,

Tu es allé voir sur le site de la marque de ton camescope? qui est Sony donc car quelque fois on trouve des drivers a télécharger et gratuitement.
Apres tout dépend du fabricant, mais je l'ai fait pour un appareil photo numérique d'une petite marque alors surement que sony fourni se type de service.

Bonne chance.
@+ Schusss... <:o)
Répondre à splouch

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
splouch, le jeudi 14 juillet 2005 à 19:19:19
Re,

Bon je t'ai peut-etre rouvé quelque chose, va sur le lien ci-joint puis clique sur l'onglet en haut " télécharger " et descend jusqua "les pilotes/drivers sur ta gauche puis clique sur " télécharger des milliers de pilotes "
Voila j'ai pas testé mais peut-etre que la u trouveras ton bonheur ( ce que je te souhaite )

@+
schusss... <:o)
Répondre à splouch

3

Juleboss13, le dimanche 1 janvier 2006 à 19:52:05
C quoi le lien stp? car je le voi pas ton lien.

@++
Répondre à Juleboss13

4

fredocafe, le samedi 29 décembre 2007 à 23:39:32
bonjour, moi j'ai eu pas mal de blems avec sony en termes de camescope et compatibilitée de logiciels ainsi que pour fair du montage.
mon cam est un dvd dcr 105,mais le lien que je te donne correspond aux criteres que tu demande (dcr trv14e),voila.

http://www.sonydigital-link.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?l­=fr&m=DCR-TRV14E
Répondre à fredocafe

5

redagyle, le mercredi 5 mars 2008 à 20:57:30
quelqu'un peu m aider ? j'ai le meme probleme !! Sur vista !! impossible de relie ma cam trv14e sony
Répondre à redagyle

6

lamiae, le lundi 31 mars 2008 à 19:28:52
S'il vous plait je ne trouve pas le pilote de cette caméra hdv1080i
Répondre à lamiae

7

skanders, le mardi 1 avril 2008 à 17:36:42
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Répondre à skanders
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « drivers camescope numerique sony »