|
|
|
|
Posté par
corinnette94, le mercredi 13 juillet 2005 à 23:09:27Bonjour corinnette,
Tu es allé voir sur le site de la marque de ton camescope? qui est Sony donc car quelque fois on trouve des drivers a télécharger et gratuitement. Apres tout dépend du fabricant, mais je l'ai fait pour un appareil photo numérique d'une petite marque alors surement que sony fourni se type de service. Bonne chance. @+ Schusss... <:o) |
|
Re,
Bon je t'ai peut-etre rouvé quelque chose, va sur le lien ci-joint puis clique sur l'onglet en haut " télécharger " et descend jusqua "les pilotes/drivers sur ta gauche puis clique sur " télécharger des milliers de pilotes " Voila j'ai pas testé mais peut-etre que la u trouveras ton bonheur ( ce que je te souhaite ) @+ schusss... <:o) |
C quoi le lien stp? car je le voi pas ton lien.
@++ |
bonjour, moi j'ai eu pas mal de blems avec sony en termes de camescope et compatibilitée de logiciels ainsi que pour fair du montage.
mon cam est un dvd dcr 105,mais le lien que je te donne correspond aux criteres que tu demande (dcr trv14e),voila. http://www.sonydigital-link.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?l=fr&m=DCR-TRV14E |
quelqu'un peu m aider ? j'ai le meme probleme !! Sur vista !! impossible de relie ma cam trv14e sony |
S'il vous plait je ne trouve pas le pilote de cette caméra hdv1080i |
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/... touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista. radarsync.com : un complément de sources (anglais) |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 26/01 00h06 | Driver Caméscope numérique SONY DCR-TRV270 | 10 |
| 01/07 17h34 | Problème camescope numérique sony dcr hc37 | 0 |
| 01/06 13h46 | Transfert camescope numérique sony DCR-TRV25E | 4 |
| 13/04 20h54 | Camescope Numérique Sony & Vista | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-SR35 | Catégorie: Caméscope numérique | 313.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-SR11 | Catégorie: Caméscope numérique | 926.00 € Pixmania |
![]() | Sony DCR-SR75 | Catégorie: Caméscope numérique | 468.00 € Pixmania |
![]() | Sony HDR-TG3 | Catégorie: Caméscope numérique | 694.00 € Ubaldi |