Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hp compaq presario CQ60 105EF

estelathe 5Messages postés 5 février 2010Date d'inscription 20 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 19:36
Bonjour,
tout d'abord désoler si la question a déjà été posée, mon ami a un compaq presario CQ60 105 EF,sous vista, il a mit seven dessus sa beugait ( et oui j'ai dit sa beug, pk comment j'en sais rien) bref il vient de remettre vista avec un cd d'origine acheter en commerce (mr a pas fais les cd de sauvegarde c pour sa) et je vien de m'apercevoir qu'il avait un problème de contröleur Ethernet
controleur de réseaux
controleur de bus SM
coprocesseur
et y a un périférique inconnu ( bus high definition audio internet)
j'ai été sur le site de compaq mais y en a tellement que je n'arrive pas a trouver le quel est le bon.
et vu qu'il ne peut ni se connecter en wifi ni avec la cable, c'est un peu le Bor***, si quelqu'un pouvai m'aider je sa serai trop cool.
passer un bon week end
Lire la suite 

Hp compaq presario CQ60 105EF »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

il faut installer le pilote "jeu de puces".

vista X32 : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39535.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c cool je te remercie sa a marché, par contre il me reste le controleur de réseau et le bus high definition audio internet.
merci bcp sa ma déjà bien aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être le pilote wifi, fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
168C&DEV_002A&SUBSYS_1382103C&REV_01
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installe ceci.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39001-39500/sp39403.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mille fois sa a marché j'y aurai pas réussi sans toi merci beaucoup jpense que j'aurai laché l'affaire sérieu merci encore passe un bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon week end à toi aussi,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hp compaq presario CQ60 105EF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?