Rechercher : dans
Par :

Masquer la liste des destinataires d'un Mail

Eric, le 17 oct 2002 à 19:55:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire envoyer un mail à une liste de personnes, mais je ne voudrais pas que chaque destinataire sache à qui d'autres personnes à été envoyer ce mail.
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Masquer la liste des destinataires d'un Mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Eaulive, le 17 oct 2002 à 20:00:55

Je crois que le Cci est fait pour ça non? (copie conforme invisible)
Mais je ne sais pas si ça masque complètement.

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--

6

clafoutis, le 13 oct 2009 à 11:12:10

Et comment fait on pour cacher les adresses en une seul fois? Sur thunderbird on est obligé de faire 'copie cachée" tous un par un, quand on a une liste de diffusion de 150 personnes c'est un peu pénible....

2

Kingpopo, le 17 oct 2002 à 20:11:05
  • +1

Heu si je confirme, à la réception seul le nom du destinataire/lecteur apparait :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]

3

Teebo, le 17 oct 2002 à 23:08:08
  • +1

Sur les systeme anglais c'est Bcc (Blind Carbon Copy)

4

M&M, le 18 oct 2002 à 02:12:46
  • +2

Merci pour info ! Je ne suis toujours demandé pourquoi les gens aimaient tant exhiber leur liste de connaissances, sénateurs par ici, députés par là, entrecoupés de mille pseudos féminins dans des boîtes louches (je voulais dire anonymes) du genre caramail, hotmail...
 :,§_ ç _
(@)=(@)