|
|
|
|
Posté par
amto, le mercredi 13 juillet 2005 à 19:24:46Configuration: windows XP
|
Salut,
as tu essayé de brancher directement ton baladeur mp3? Xp possede de base pas mal de drivers.Il est possible qu'il gere ton baladeur? Normalement, tu devrais avoir une icone dans poste de travail qui apparait au branchement de ton baladeur, un peu comme les clé usb. |
bonjour,
j'ai le même problème: un balladeur mp3 usb dont l'emplacement n'apparaît pas dans "poste de travail", et le disque fourni avec (pour installer le driver) n'est apparemment pas compatible avec windows XP. Le mec de darty ne comprend pas non plus. Je suis nulle en informatique: ceci est un appel de détresse... AMTO, tu as trouvé une solution? Aude |
moi c la même chose que vous sauf que je suis sur windows 98 c le cd d'installation qui est naze je crois bien |
j'ai le baladeur mp66 et j'ai vista quand je mais la clé usb il ya rien qui s'affiche allors comment faire
merci d'avance |
apres l'avoir flasher avec une firme qui n'est probablement pas la vraie
mon mp3 ne s'alume plus de meme il n'est plus reconnu par mon pc aidez moi svp......... mille fois merci |
gttt
|
moi o.si éd nous svp |
moi o.si éd nous svp |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 12/08 12h47 | Problème avec mp3 player usb | 2 |
| 11/11 08h55 | [lecteur mp3 clef USB memup music drive ] | 12 |
| 08/07 02h57 | Driver de acer digital mp3 player | 0 |
| 26/06 17h48 | Problème connexion usb mp3 player | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | Digital MP3 Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 17.59 € PriceMinister |
![]() | Digital MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.50 € PriceMinister |
![]() | Aiptek MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.90 € PriceMinister |