[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB

Résolu/Fermé
amto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 13 juil. 2005 à 19:24
 benjamin - 24 oct. 2013 à 19:52
Bonjour

Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai windows XP . Que puis je faire pour utiliser mon MP3 et charger de la musique ?

Merci pour votre aide et à bientôt

AMTO
A voir également:

11 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
13 juil. 2005 à 21:52
Salut,
as tu essayé de brancher directement ton baladeur mp3?
Xp possede de base pas mal de drivers.Il est possible qu'il gere ton baladeur?
Normalement, tu devrais avoir une icone dans poste de travail qui apparait au branchement de ton baladeur, un peu comme les clé usb.
10
Bonjour,
Moi il y a marqué périphérique USB non reconnu... comment faire svp ?
Merci d'avance,
Pétunia46
6
cordo85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 3
15 juil. 2005 à 16:37
bonjour,

j'ai le même problème: un balladeur mp3 usb dont l'emplacement n'apparaît pas dans "poste de travail", et le disque fourni avec (pour installer le driver) n'est apparemment pas compatible avec windows XP.

Le mec de darty ne comprend pas non plus.

Je suis nulle en informatique: ceci est un appel de détresse...

AMTO, tu as trouvé une solution?

Aude
3
je cherche un driver/MP3 Player USB
0
moi c la même chose que vous sauf que je suis sur windows 98 c le cd d'installation qui est naze je crois bien
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon ball z
12 déc. 2007 à 09:44
j'ai le baladeur mp66 et j'ai vista quand je mais la clé usb il ya rien qui s'affiche allors comment faire

merci d'avance
3
medlamine2008
23 déc. 2007 à 07:54
apres l'avoir flasher avec une firme qui n'est probablement pas la vraie
mon mp3 ne s'alume plus de meme il n'est plus reconnu par mon pc
aidez moi svp.........
mille fois merci
3
ca va vous prendre du temp alors insalle xp la solution proche
3
salut amto et a tous,
amto peut-tu m'envoyer les fichier du cd-rom (par e-mail ou par sendspace etc.) , j'en besoin parce que je suis sous win98 et j'ai perdus le cd .
merci d'avance
2
j'ai un probleme avec mon mp3 sony quont on l'alume il reste sur starting aider moi SvP
2
pareil pour moi
0
Avez-vous la technique pour que sa fonctionne ? Car votre problème et de 2008 et toujours inrésolvable pour moi en 2013
0
salut moi aussi khaled quand j'allume ma mp3 sa rest en Starting qu'est ce que je peut faire ??
2
il y a just a mettre ton baladeur sa marche t vraiment con
-3
Si c'est pour dire ça tais toi stp ...
0
heu moi mm en mettant le balladeur, mm en mettant lecture ou en jouan ac le bouton d'action, ou meme en le branchan o pc ben ca fonctionne pa )=
et avan d'afficher starting, il lisai 23scd de chansons et s'arretait (pile neuve au cas ou....)
0
mon MP player ne veut plus lire les musics dans sa mémoire!!s'arrête lors du chargement et s'éteint!!de l'aide please!!!alors que c'est tout neuf
0