Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB [Résolu]

amto 1Messages postés 13 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 13:38
Bonjour

Je recherche un driver compatible avec windows XP pour un MP3 Payer USB . Le CD fourni avec le MP3 n'est reconnu que par windows 98 or j'ai windows XP . Que puis je faire pour utiliser mon MP3 et charger de la musique ?

Merci pour votre aide et à bientôt

AMTO
Lire la suite 

[Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,
as tu essayé de brancher directement ton baladeur mp3?
Xp possede de base pas mal de drivers.Il est possible qu'il gere ton baladeur?
Normalement, tu devrais avoir une icone dans poste de travail qui apparait au branchement de ton baladeur, un peu comme les clé usb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Moi il y a marqué périphérique USB non reconnu... comment faire svp ?
Merci d'avance,
Pétunia46
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j'ai le même problème: un balladeur mp3 usb dont l'emplacement n'apparaît pas dans "poste de travail", et le disque fourni avec (pour installer le driver) n'est apparemment pas compatible avec windows XP.

Le mec de darty ne comprend pas non plus.

Je suis nulle en informatique: ceci est un appel de détresse...

AMTO, tu as trouvé une solution?

Aude
rajhi75 - 17 déc. 2008 à 14:54
je cherche un driver/MP3 Player USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi c la même chose que vous sauf que je suis sur windows 98 c le cd d'installation qui est naze je crois bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai le baladeur mp66 et j'ai vista quand je mais la clé usb il ya rien qui s'affiche allors comment faire

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
apres l'avoir flasher avec une firme qui n'est probablement pas la vraie
mon mp3 ne s'alume plus de meme il n'est plus reconnu par mon pc
aidez moi svp.........
mille fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca va vous prendre du temp alors insalle xp la solution proche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut amto et a tous,
amto peut-tu m'envoyer les fichier du cd-rom (par e-mail ou par sendspace etc.) , j'en besoin parce que je suis sous win98 et j'ai perdus le cd .
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme avec mon mp3 sony quont on l'alume il reste sur starting aider moi SvP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi khaled quand j'allume ma mp3 sa rest en Starting qu'est ce que je peut faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
il y a just a mettre ton baladeur sa marche t vraiment con
Fuka - 16 oct. 2010 à 12:56
Si c'est pour dire ça tais toi stp ...
moe - 2 déc. 2011 à 01:11
heu moi mm en mettant le balladeur, mm en mettant lecture ou en jouan ac le bouton d'action, ou meme en le branchan o pc ben ca fonctionne pa )=
et avan d'afficher starting, il lisai 23scd de chansons et s'arretait (pile neuve au cas ou....)
DBone - 23 mars 2012 à 13:38
mon MP player ne veut plus lire les musics dans sa mémoire!!s'arrête lors du chargement et s'éteint!!de l'aide please!!!alors que c'est tout neuf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Driver MP3] cherche driver / MP3 Player USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?