Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon ordi devient fou

kikichristouney 136Messages postés 23 novembre 2009Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 11:48
Bonjour, mon ordi à moi cette fois ci devient fou.
Quand je l'allume il commence son boot dans le Bios puis s'arrete il récommence son boot.
Il boot après dans le système d'exploitation windows XP pro et la rebellote il plante.
Je dois relancer en appuyant sur reset il peut encore planter je réappuie sur reset et la il finit par booter normalement. merci pour vos réponses. il est vrai c'est un vieil ordi assemblé.
Cordialement.
Lire la suite 

Mon ordi devient fou »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Si c'est un vieil ordi il est possible qu'il faille bientôt le changer. L'ancien ordi de mon père faisait le même cirque, il a du le changer car un ami assembleur lui avait conseillé. Voilà!

;D

Cristallou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse;
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon ordi devient fou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?