Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installation pilote ATI RADEON HD 4800 Série [Résolu]

Yolutho 127Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2010 à 15:16
Bonjour,
Voilà je viens d'installer une mise à jour de ma carte graphique, mais il me semble que lors de l'installation les anciens pilotes n'ont pas été supprimés. Comment faire pour en avoir la confirmation ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Installation pilote ATI RADEON HD 4800 Série »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu dois d'abord désinstaller le pilote actuel de ta carte (autrement dit ton ancien)puis faire ta mise a jour en la reinstallant et redemarrer ton pc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc j'ai fais n'importe quoi. Puisque j'ai installé le pilote sans désinstaller l'ancien.
Comment pourrais-je rattraper la chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,recommencer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais-je savoir les choses suivantes :

1) Comment effectuer une désinstallation complète des pilotes ?

2) Est-ce risquer pour la carte ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non,quand tu auras désinstallé ton pilote et tu redémarres ton pc et windows détectera ta carte puis il essaiera d'installer le pilote lui même et comme tu possèdes déjà à priori ton pilote ,il suffira juste de lui indiquer le chemin!

http://www.informatruc.com/comment-installer-driver-windows-xp.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos conseils, je viens de tout désinstaller et de relancer.

Par contre, je te remercie de ton lien k974 mais lorsque j'ai lancer lancer le setup de mon pilote ATI, il c'est installer tout seul comme un grand.

Quoi qu'il en soit un grand merci à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien..!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le même problème avec ma ATI 4850 HD ( MSI )
MSI me dit que je n'ai qu'à formater mon disque et tout réinstaller !!!
Merci et bravo les "experts" !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation pilote ATI RADEON HD 4800 Série » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?