Changer de salle game maker 8

Résolu/Fermé
peterkilleur Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 20 févr. 2010 à 10:18
 vendetta00 - 1 juil. 2013 à 11:45
Bonjour,
j'ai telecharger game maker 8,jarrive a creer des jeux mais a une seule salle .
Pour que le jeu soit legerement amélioré ,j'aimerais savoir comment on pourrait passer d'une salle a une autre(jai creer plusieurs salles mais ca ne passe pas de lune a lautre),des niveaux quoi !
Merci d'avance,
Peterkilleur
A voir également:

6 réponses

peterkilleur Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 7
6 mars 2010 à 08:40
merci beaucoup
2
https://openclassrooms.com/fr/courses

suis le tuto il est genial et dedan tu as ta reponse
2
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
5 mars 2010 à 18:30
Il y a pas un truc à faire avec les scripts ?
Un truc dans le genre :
x
xprevious La position x précédente
yprevious La position y précédente
xstart

Je sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai arrêté Game maker (version 6).
1
tu creer une image tu va dans objet tu mais sete image tu fais add evends a mouse et left preassed et tu va main 1 tu fais go to next room et tu mais le deuxieme room et tu click sur commencer le jeu et quand tu click sur limage que ta creer et sa te mets le deuxieme room
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai besoin d'aide: quand je click sur le bouton pour changer de salle,ça me ramène au début de la meme :'(
0
tu créer un objet a atteindre pour sortir du level genre une porte
tu va dans objet et choisi ton objet ( ta porte)
tu selectionne "add event" "ajouter un évenement"
tu prend "collision" tu sélectionne ton héro
tu va dans l'onglet "main1" (deuxième onglet) et tu sélectionne "next rom"
tu clique et tu maintien ton clic (garder doigt appuyé) tu le met dans "action"

comme cela ton héro changera de pièce dès qu'il aura franchis la porte ou ton objet auquel tu aura activer la solution
0
arthurvey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 22:07
Merci beaucoup Vyns
0