Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sauter une ligne sur le statut facebook ? [Résolu]

zatch 95Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 16:43
Bonsoir,
est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc est-il possible de sauter une ligne sur le statut facebook ?
Lire la suite 

Sauter une ligne sur le statut facebook »

14 réponses
Réponse
+12
moins plus
à priori, il suffit de faire SHIFT + ENTREE, au lieu de ENTREE tout court...
john - 8 juil. 2010 à 13:23
ça fonctionne nickel
brendi - 5 juin 2011 à 20:30
Et pour le faire dans les messages personnels?
ELODIE - 29 oct. 2011 à 16:43
Moi ça marche pas ça m'énerve..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme lapin l'a si bien dit : Il suffit de faire SHIFT + ENTER comme dans les traitements de textes tel que WORD OFFICE...Bien sûr il faut maintenir SHIFT + appuyer sur ENTER et hop ça fait un retour à la ligne ! ....Si ça ne marche pas...demander à quelqu'un de plus à l'aise avecun ordi de le faire pour vous je suis sûr que ça marchera ;) Parce que c'est le cas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Nan mais le problème c'est que les sauts a ligne j'arrive a les faire quand j'écris le statut mais dès que je mets "publier" ça me met tout à suivre --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si si c'est possible, je ne sais pas non plus comment on fait, je cherche, mais je sais que c'est possible, j'en ai déjà vu.
Si quelqu'un trouve.. faites part de votre découverte, j'en ferais de même :)
Guilhem - 8 mai 2010 à 21:37
Moi je viens de trouver aujourd'hui ! :D
LelLex- 9 mai 2010 à 00:39
Tu fais comment ?
OOwwiii - 13 mai 2010 à 00:37
Ben ca serait sympa de partager ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Tout les "espaces" sont supprimés, enfin remit à un seul espace entre chaque mot.
Comme un saut de ligne équivaut à des espaces.

La réponse est : NON.
LN - 12 mai 2011 à 10:41
Bin aujourd'hui moi aussi (et pourtant je suis "à l'aise avec un ordi" : je dépanne des gens sur les pc...), ébé entrée ça me donne un espace, enfin un alinéa plutôt (je vais essayer un copier coller)
LN - 12 mai 2011 à 10:43
Haaaa ça fait pareil ! Les entrées tapées dans mon texte se sont miraculeusement changées en alineas --"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauter une ligne sur le statut facebook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?