pourkoi veux tu brancher ta chaine sur ta freebox je vois pas l'interet |
Et s'il a envie c'esty pas ton problème? Réponds lui au moins |
j avais le meme problem sur une fbox v4
je viens de trouver une solution simple et pas cher: il te faut: un adaptateur peritel/rca (rouge+blanc+jaune)+svideo; un double cable (rouge et blanc) rca male/male; et une multiprise peritel (2entrees ca suffit) tu branches la multiprise sur la tv. sur une des entrés tu branches la peritel que tu relies a la freebox et sur l autre tu branches l'adaptateur peritel/ rca sur lequel tu peux brancher ton cable rca que tu relies à une des entrees de ton ampli... si ca marche pas toute suite il faut permuter le bouton input/output qui se trouve sur l'adaptateur peritel/ rca (sur input, je crois...) voila: moi ca marche! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 30/12 16h26 | brancher baffles chaine hifi sur pc | Audio numérique | 25/02 18h26 | 2 |
| 15/05 22h10 | branchement micro/ chaine hifi | Audio numérique | 23/12 11h49 | 10 |
| 08/05 22h58 | pc branché sur chaine hifi / petit problème | Audio numérique | 02/09 09h31 | 5 |
| 11/07 20h54 | je narrive pa a brancher ma chaine hifi sur m | Audio numérique | 11/07 21h46 | 3 |