rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupéret Archive corrompu

Posté par guigui77, le mercredi 13 juillet 2005 à 16:51:29
Salut tout les monde j'ai une archive au forma .rar quand je veu l'ouvrir avec Winrar il mes mes que l'en-tête du fichier est corrompue alors je voudrais savoir si il ya a moyen de ouvrir le fichier quand meme dans cette archive tout doit pas etre corrompu quand meme !!!!

Merci j'attent avec impatience vos réponce ;)
Répondre à guigui77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guigui77, le mercredi 13 juillet 2005 à 16:52:16
.
Répondre à guigui77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le mercredi 13 juillet 2005 à 16:56:39
ben meme si les fichiers sont intacts l'archive est corrompu donc impossible a ouvrir
Répondre à antic80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Recupéret Archive corrompu »