Signaler

Le lecteur de DVD ne lit plus les CD audio [Fermé]

Posez votre question Y lenoble - Dernière réponse le 20 oct. 2006 à 18:27 par pakistador
Bonjour,
Mon lecteur de DVD, ne lit plus que des CD de données, les CD audios ne sont plus reconnus et il m'est indiqué qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. Que se passe-t-il? Que faire?
Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
est tu sûr de ne pas etre tomber sur une de ces m*$£d# de protection qu'il foute parfois sur les CD audio qui font que bcp de lecteur ne les reconnaisse mm plus
Ledégun 1Messages postés mercredi 13 juillet 2005Date d'inscription 13 juillet 2005 Dernière intervention - 13 juil. 2005 à 16:47
il ne lit plus aucun cd audio alors qu'il les lisait jusqu'à il y a quelques jours.
merci
ska33- 20 oct. 2006 à 18:21
bonjour j'ai le meme probleme jusqu'a present mon leteur cd/dvd pouvait lire les cd audio mais maintenant il ne les reconnés plus ,
que doit je faire ???
Utile
+0
plus moins
salut,

essait-il de les lires??
si oui, faite de la buer sur votre CD et remetter-le dans le lecteur si c'est ok votre lecteur est en fin de vie.
Si non, vérifier que la nape IDE de votre lecteur est bien connecté. et essayer de démarrer sur le CD de windows au démarrage de l'ordinateur.

rappel : pour booter sur un CD au démarage d'un ordinateur aller dans le bios et dans les otpion de boot là mettez booter sur CD-rom puis sur disque dur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !