Rechercher : dans
Par :

Problème affichage démarrage win xp

Dernière réponse le 2 déc 2006 à 17:30:38 Roro, le 13 jui 2005 à 15:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
ai un prob sérieux qui commence à me chauffer les oreilles...

J'ai un ordi 1 configuré xp ( config mentionnée en encart) qui a un prob d'affichage au démarrage windows.
le prob est inetrvenu après changement des résolutions sur C. strike.

le prob est: visualiqation du logo de chargement windows xp puis écran noir.

Si j'installe la carte graphique de mon autre ordi ( win fast A 350Xt)
sur l'ordi 1 xp , pas de prob d'affichage.
Si j'installe le carte graphique FX 5900 XT sur mon ordi N°2 pas de prob non plus.

J'ai désinstallé C.S + steam
j'ai upgradé les drivers

Alors, pourquoi, le carte graphique Fx 5900 Xt ne veut pas fonctionner su l'ordi xp ?
Un vrai casse tete.

Prob de bios ?
merci de répondre si vous le pouvez.

Configuration: win xp home ed sp2
carte mère asus k8v-x
carte graph: fx 5900 xt
SATA RAID BIOS V2.01

Meilleures réponses pour « Problème affichage démarrage win xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

Stabylo79, le 13 jui 2005 à 16:05:59

Commence par des résolutions et surtout des rafraichissement faible... et monte petit à petit.
Pour ca essaye de redemarrer ton ordinateur en mode sans echec... si il demarre, tu pourra remettre ts les paramètre à leur minima avt de les reajuster.

Répondre à Stabylo79

2

roro, le 13 jui 2005 à 16:31:16

Mode sans échec, ça marche pas
faibles résolurions marche pas non plus, à suivre.

Répondre à roro

3

Stabylo79, le 13 jui 2005 à 16:36:54

Supprime toute carte graphique, dans tes peripheriques de manière a ce qu'il soit obliger de la réinstaller au redemarrage...

Répondre à Stabylo79

4

Romloch, le 2 déc 2006 à 17:30:38

Bonsoir à tous!

je possede windows xp SP2, et l'affichage du style des barres des taches et des menus est de type "classique" ;je suis allé ds les propriétés d'affichage et il n'y a que le style classique de disponible!
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
Merci d'avance, à bientot

Romloch

Répondre à Romloch
Collection CommentÇaMarche.net