Posez votre question Signaler

Ne pas apparaître connecté sur facebook [Fermé]

solune21 2Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 13 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2014 à 06:44
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook.
Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même en gris , c'est à dire hors ligne).
Sur ma page d'accueil je peux voir une liste d'amis avec un point gris ou un point vert. J'en déduis que le point gris signifie que le contact est connecté (il est sur facebook) mais s'est mis hors ligne pour la discussion instantanée. J'en conclus qu'il est donc possible pour mes contacts de voir si je suis connectée, même si je me suis mise hors ligne.
Et je ne voudrais pas être visible du tout. Ne pas apparaître, même avec une pastille grise!
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
tu va dans le fenetre de discussion tu clike sur option et sur passer hors ligne et la t contact ne te voi pas normalement

Clé-clé- 26 août 2011 à 16:58
Quand vous vous connectez sur votre compte Facebook, en bas à droite, vous avez la fenetre "Discussion instantanée" dans laquelle vous retrouvez tous vos amis online, un peu à la maniere de MSN.
Mais il arrive souvent, TRES souvent que des contacts vous sautent dessus à chaque connection pour vous parler de tout et rien... Or, vous n'avez pas forcément envie de leur parler
Astuce-facebook.comm vous propose une astuce pour apparaitre hors ligne.

Comment faire? C'est tres simple, dans la fenetre "Discussion instantanée", cliquez sur "Listes d'amis" et entrez un nom de liste par exemple "Blackliste".
Ensuite choisissez tous les contacts chez lesquels vous souhaitez apparaitre "Hors-Ligne". Puis Cliquez sur la petite pastille vers à la droite du nom de votre liste.
Si vous avez tout bien suivi à la lettre, la petite pastille devrait devenir grise
nessa 2305- 9 déc. 2011 à 11:51
sauf là c'est le nouveau facebook , avant on pouvait voir la listes de nom des personnes même qui sont hors ligne, on peut savoir justement si ces personnes se sont connecté dans la journée... pouvez vous me dire si il y a une méthode même si je suis toujours hors ligne ne pas paraître dans la liste des discussions instantanées !!!!!
Rebelle59- 16 févr. 2012 à 21:40
Tu cliques sur discussion instantanée en bas à droite, puis tu cliques sur la personne que tu ne veux qu'elle te voit connectée et si elle n'est pas en ligne tu marques son nom dans recherche. Puis tu cliques dessus et tu vas dans la partie bleue , tu cliquessur la petite étoile à coté de la croix c'est écrit option et là tu cliques sur ne pas apparaitre en ligne pour " le nom de la personne". Voilà !
dydy973- 24 févr. 2012 à 02:34
merci rebelle59 tu ma vraiment aider
Français SVP- 28 août 2012 à 03:10
Merci, rebelle59, tu m'as vraiment aidée.
Réponse
+10
moins plus
lau-power-attitude à raison.
La pastille verte signifie que la personne est en connecté à facebook et que celle-ci utilise facebook, la pastille grise signifie la même chose à un détail près que la personne est bien connecté à facebook, mais que ca fait un petit moment qu'elle n'a pas navigué sur la page facebook ou même parler à quelqu'un via le chat.

Une personne hors ligne n'apparait simplement pas.

low56- 12 avril 2012 à 13:05
Bonjour, une question, je suis actuellement avec mon téléphone portable, mais je ne voit pas le symbole du téléphone, les personnes me voient avec la pastile verte. Comment avoir ce symbole de téléphone? Merçi de vos réponses.
Inna princessa- 10 avril 2014 à 06:44
Je ss actuellement connecté avec mon mobile mais je ne vois pas le sympnole
Répondre
Réponse
+3
moins plus
alors moi j'ai un gros soucis et c'est même un mystère .... je suis hors ligne sur facebook mais les gens discutent avec moi comme si j'étais en ligne, j'ai su par un ami que mon statut clignotait, une fois je suis ligne une fois hors ligne alors que moi je fais en sorte d'être hors ligne ! c'est quoi ce bin's ?????

Laurette- 12 août 2011 à 12:29
Une solution ? D'autres personnes ont le même problème ?
moii- 17 août 2011 à 06:49
je rencontre exactement le même souci !! des fois je me connecte à facebook (je suis pourtant en hors ligne sur la messagerie instantanée) mais mes amis me contactent !! j'ai l'impression d'être "épiée" !! donc j'ai demandé a une amie ce qu'elle voyait elle sur sa fenêtre tchat et elle m'a dit qu'elle voyait mon pseudo mais aucun point d'affiché !!autrement dit j'en deduit que point vert =connecté au tchat et en activité, point gris = connecté au tchat mais absent l'equivalent de "inactif" de msn et sans point mais pseudo apparent sur la fenêtre de droite : c'est connecté sur facebook mais pas sur la messagerie instantané !! et le pire dans tout ca aussi c'est que certains "coucou"et autres "bonjour comment vas tu" que l'on recoit depuis la messagerie instantané apparaissent dans notre boite mail !! ou que meme des fois la fenêtre de tchat paf s'ouvre toute seule sans qu'on est activé quoique se soit , si quelqu'un a une solution pour remédier à cela et que l'on puisse savoir qu'on est présent malgré qu'on soit hors ligne,n'hesitez pas a nous en faire part !! Merci pour vos futures reponses :-)
moii- 17 août 2011 à 06:52
petite rectification à mon message ci dessus ... que l'on puisse pas savoir qu'on est pas présent.. ;-)
Laurette- 18 août 2011 à 13:03
@moii , non moi mon problème c'est qu'on me voit en ligne avec le point vert dès que je me connecte hors ligne sur mon compte. En gros je ne peux plus aller sur facebook sans apparaitre en ligne, c'est l'horreur.

Sinon non, ça n'a rien à voir, les gens sans rond devant sont les gens avec qui vous parler le plus (en plus la lune qui signifie "absent" n'existe plus). Et j'ai remarqué que les gens apparaissent et disparaissent de la discussion en fonction des gens qui se connecte en ligne, et donc prend leur place. Parce que j'ai plusieurs amis qui ne peuvent pas se connecter sur facebook en ce moment parce qu'ils sont en vacances à l'étranger, mais ils apparaissent quand même dans ma discussion instantanée mais il n'y a aucun rond devant. je sais pas si je suis claire :s
Bref @pépée21, j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution à notre problème ?
moii- 18 août 2011 à 20:16
oups j'ai du mal m'exprimer :s mais en fait c'est le même souci que toi Laurette, en fait je ne me connecte jamais sur la messagerie instantanée mais tres souvent sur mon compte facebook(en douce)!! et idem apparemment j'apparais toujours en ligne sur le tchat !! d'ailleurs j'ai eu des reflexions de mes amis qui me disent tu te connecte et te deconnecte sans arret !! alors que je ne suis pas sur la messagerie en ligne !! merci Laurette pour la précision des gens qui prennent la place d'autres !! il y a une question que je me pose c'est si on se connecte de notre telephone portable, si on se retrouve en ligne aussi sur la messagerie instantanée aux yeux des autres comme depuis notre pc?dans tous les cas si vous avez une solution miracle à notre pb , elle sera plus que la bienvenue !!!!!!!!! :-)
Réponse
+1
moins plus
recherche personne graziella gr

Réponse
+1
moins plus
plz il y a une astuce ou un programme qui aide à trouver les amis ki se mettre apparaître hors ligne | Facebook

Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
oui mais moi je n'ai pas la ligne "apparaitre hors ligne"
pouvez vous m'aider svp merci
clara

Réponse
+1
moins plus
clara 17 avril 2013 à 11:30
bonjour , 
oui mais moi je n'ai pas la ligne "apparaitre hors ligne" 
pouvez vous m'aider svp merci 
clara

Bonjour,

Voyez cette aide directement à la source:
http://www.facebook.com/notes/facebook-france/paramétrage-de-la-discussion-instantanée/446472605385761

Cordialement

Réponse
+0
moins plus
la pastille grise pour moi signifie que la personne est en ligne et a laisser son statut "visible", la pastille passerait du vert au gris si cette personne et connecté mais pas actuellement en discussion ou en activité sur la page facebook. Enfin c'est ce que moi j'en ai déduit, ça resta a vérifier.

MANOU- 20 déc. 2010 à 15:35
G DU MAL AVEC MON ADRESSE ELECTRO
clara castello- 16 nov. 2011 à 17:43
comment etre hors ligne pour quelqu'un et en ligne pour les autres pour ne pas etre deranger par lui .......;aidez moi et merci
melly- 7 janv. 2012 à 01:11
mm si on est hors linge les gens peuvent le decouvrire si nous sommes des menmbres d'un groupe sur FB car la liste des gens connectés, apparait mm si on est hors ligne on sait q'on est connecté pour ne pas l'apparaitre on doit quitter ces groupes!!!
irène22- 15 avril 2012 à 18:58
S'il vous plait, est il vrai que si on s'absente plus de 10 min sur la discussion instantanée de facebook, notre statut se met automatiquement hors ligne. J'ai parlé à un ami ( alors qu'il était en ligne) et il ne m'a pas répondu et par la suite il m'a dit qu'il s'était absenté, or il aurait dû être hors ligne dans ce cas là.
Anonym- 9 févr. 2013 à 12:25
Bonjour j'ai un problème en faite je me suis connecté sur mon téléphone via facebook mais mon souci est que a la place du point vert il y a un petit signe de téléphone qui dit que je suis connecté hors que je me suis mise en hors ligne sur pc et téléphone. aidez moi svp j'ai l'impression que mes amies pensent que je suis toujour connecté !
Réponse
+0
moins plus
Je crois que ce n'est pas possible. Justement, je me pose la même question. Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance :)

Réponse
+0
moins plus
je ne veux plus être connectée sur facebook

Réponse
+0
moins plus
La pastille Grise veut dire que la personne est absente mais en ligne :)

Réponse
+0
moins plus
Discussion instantannée
Options
Passer hors ligne

En gris vous n'êtes plus visible de personne, que ce soit en discussion ou en visite sur votre profil.

Les amis que vous apercevez en gris sont ceux qui existent dans vos listes de discussion mais non ceux qui sont connectés. Ceux-là sont en vert.

Réponse
+0
moins plus
dacor vous pouvais entrer

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, mais on ne peut pas choisir d'apposer la pastille grise ? dans option il n'y que la fonction connection ou déconnection... on ne peut pas choisir d'être juste absent... c'est nul...

Ce document intitulé «  Ne pas apparaître connecté sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.