Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JS] désactivation de tout un formulaire

newb, le mercredi 13 juillet 2005 à 14:34:29
Salut tous!!

Cette question peut paraitre basique mais je ne trouve pas la réponse sur google...

Désactiver des champs de formulaire HTML, ca c'est ok. Mais est il possible de TOUT activer/désactiver d'un coup?
Genre un "document.forms["monform"].disabled=true" si une case est cochée et "...=false" si elle est décochée.
C'est pour éviter que une fois cochée, l'utilisateur vide certains champ obligatoire. Bon il y a la méthode de verification "champ par champ" mais c'est fastidieux et ça fait des scripts a rallonge...

Voilà merci d'avance de vos éclaircissements!!

bonne journée à tous
Répondre à newb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [JS] désactivation de tout un formulaire

[Javascript & php] formulair d'e mail (Résolu) bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une fonction de vérification en javascript et l'envoi du formulaire à mon adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733830-javascript-php-formulair-d-e-mail
Javascript : vérif formulaire: problème conca (Résolu) Bonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que je veux vérifier tout les champs mais le nombre de champs n'est pas fixe donc le nom du champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635937-javascript-verif-formulaire-probleme-conca
[JavaScript]Envoyer formulaire au chargement (Résolu) Bonjour, Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse en ouvrant la page. C'est pouquoi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1796447-javascript-envoyer-formulaire-au-chargement

[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Verification formulaire avec javascript (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon code javascript et ensuite que la saisi des champs aille dans ma Base de Donnée via une page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384304-verification-formulaire-avec-javascript
Champs de Formulaire: vérification javascript (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérification des champs (voir mon ex. ci-dessous ) car j'aimerais inclure pour chaque champ de texte une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016223-champs-de-formulaire-verification-javascript
Javascript pour verification formulaire (Résolu)Bonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela ne fonctionne pas. voila mon javascript : function... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460532-javascript-pour-verification-formulaire

Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3