Windows 7 : NTLDR Manquant ... oO'

Fermé
Morbent - 19 févr. 2010 à 19:20
 Jim - 6 mars 2011 à 17:36
Bonjour,
J'explique le problème.

J'avais 3 DD (je les ai encore) :
- Un avec XP
- Un avec Seven
- Et un pour les films ... de vacances :D

J'ai recemment formater celui avec XP, et j'ai hier effectuer un formatage integrale de celui ci, et depuis, des que je demarre, j'ai droit à un message au demarrage avec ecrit :

NTLDR manquant ...

Que faire ?

J'ai re-installer seven sur celui ou il y avais XP pour vous parler, mais j'aimerais recup mon vrai OS ... Merci de votre aide ;D
A voir également:

4 réponses

Salut,

rien a dire, et a déclarer, il a formater le dd xp intégralement donc le ntldr de l'os seven a remis le sien a la place donc il faudra re formater le seven et remettre de nouveau xp a la place, le upgrade est possible mais pas le downgrade donc formatage et instalation d'xp.

Mais sans cd ses pas le prblème un téléchargement en torrent est fait en une demi heure, je l'ai il n'y a pas plus longtemps chez un clients chez qui j'avais oublier un cd et malheuresement le mauvais, donc : télécherger, instaler, initialiser, un coup de tel et ses partie, xp est géniale pour sa ...

Sujet clos, tout simplement...

A+
0
bonsoir,
si tu n'as plus les Cds d'installation de ton XP , ça va pas être coton !
tu aurais du faire une restauration plutôt qu'une installation
Bon courage !!!
-1
Erf :s Aucun moyen donc ? Saloprie de ntldr :(
-1
Salut,
tu as réussi a régler ton problème ?
Si oui, ca m'intéresse !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 4/11/2010 à 21:28
Salut,

il te reste bien le dvd de Seven ?

le druide sans la potion.
-1