rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus a elliminer

Posté par titilou, le mercredi 13 juillet 2005 à 14:19:06
Salut,
Voila en faite mon ordinateur et bourrer de virus et je voudrais les enlever sans acheter un antivirus !!
Il m'a in dique 542 spyware et trojans dans mon ordinateur !!!
Pouvais -vous m'aider ???

Merci et j'atends vos réponses
Configuration: xp sp1 pro 2001
Répondre à titilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ToMaZ, le mercredi 13 juillet 2005 à 15:56:25
salut,

alors si tu ne les a pas, télécharge spybot et ad-aware (recherche google) pour supprimer tes spywares.

il te faut aussi un antivirus IMPERATIVEMENT (désolé pour les majuscules, mais c'est essentiel si tu as un accès internet). rassures toi il existe des antivirus gratuits et performants (à l'instar de Norton), ex: AVG7,Avast4.6,...

ce qui est important aussi c'est un firewall (je vois que tu est avec XP SP1, donc tu n'as même pas celui de Windows). Il en existe aussi des gratuits et efficaces (et oui !), ex: Kerio, Zone Alarm

si tu as des trojans qui ne "se supprimes pas" repère leurs noms et recherche sur internet des "petits programmes" que l'on nomment "fix", comme "fix vundo.b,..." que tu trouvera généralement sur des site de sécurité (secuser.com, symantec,....) ou recherche dans le forum, des messages qui pourraient concerné "ton virus".
ex : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1489785-COMMENT-­SE-DEBARASSER-DE-TROJAN-VUNDO-B

bon, j'espère que ces quelques indications t'aideront à t'en sortir

bye
Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)
Répondre à ToMaZ
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 16h35Virus danger11
25/07 10h34Virus alert! et win32:vapsup-EB12
25/07 01h25Virus adware generic.3HUM15
24/07 21h48Virus alerte HELP17
Plus de discussions sur « virus a elliminer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « virus a elliminer »