Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[flash] consultation page hors connexion

Cant, le mercredi 13 juillet 2005 à 14:06:45
Bonjour à tous,

Afin de consulter des tablatures de guitare à partir de pages internet contenant des indications d'accords en Flash (Macromedia), je souhaiterais pouvoir enregistrer ces pages et les consulter hors connexion.
Après avoir téléchargé Macromedia Flash Player 7, je ne peux toujours pas consulter l'intégralité des pages hors connexion, c'est à dire en faisant "Fichier-enregistrer sous" ou "copie d'écran"(les informations flash disparaissent). Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

Voici un exemple de page que je voudrais pouvoir consulter hors connexion et en conservant les informations en flash:
http://www.bossanovaguitar.com/antonio_carlos_jobim/chords_lyrics/desafinado-f.html

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce problème...

Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre à Cant  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [flash] consultation page hors connexion

RESEAU SANS FIL oui ou non connecté? (Résolu) Bonjour, Dans la page windows 'connexion réseau sans fil' mon réseau apparait avec une force de signal excellent. après l'avoir sélectionné il est écrit que je suis connecté à ce réseau. en bas de la page l'onglet indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5932027-reseau-sans-fil-oui-ou-non-connecte
Connexion avec coockie en php (Résolu) Bonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur index, cela renvoi à la page de connexion. Est-il possible de créer un coockie qui retient ce mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286730-connexion-avec-coockie-en-php
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable (Résolu) Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que ces pilotes sont sur le disque fourni, je les ai recopier sur mon pc et même aussi téléchargés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589991-pb-pctv-dvbt-flash-disk-pilote-introuvable

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Infographie] Capturer une page à scrollerSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5002-infographie-capturer-une-page-a-scroller

Problème connextion sur mon site (Résolu)Bonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous donne déjà quelque infos : - J'utilise une base de données MySQL - Le formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000749-probleme-connextion-sur-mon-site
Espace membre PHP/MySQL (Résolu)Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous donne déjà quelque infos : - J'utilise une base de données MySQL - Le formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000908-espace-membre-php-mysql
Erreur: classe non enregistrée (Résolu)Bonjour a tous et toutes J'ai besoin de vos connaissances en informatique !! J'ai installé le logiciel "Taiji menu builder" ( création de menu flash pour page web )sur mon PC, lors de l'installation pas de problème. Mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432944-erreur-classe-non-enregistree

Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser

Olivetti Simple WayPage web du produit:Anglais,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-simple-way-873703-fiche-technique
HP PhotoSmart C5380C 5380,Résolution maximum :600x600 dpi,Divers:Standard one year limited hardware warranty,Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5380-1152394-fiche-technique
Canon Pixma MP240MP 240,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):19.0 pages/minute,Connexion:USB/PictBridge,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp240-1150549-fiche-technique