"Disque illisible" GTA IV sur xbox 360

Fermé
Ellie - 19 févr. 2010 à 18:44
 Ellie - 10 avril 2010 à 19:29
Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème avec mon jeu GTA IV Episodes from Liberty City. J'ai commandé une xbox 360 elite en pack avec le jeu GTA Liberty City sur amazon, j'ai donc installé ma xbox, etc, tout marche très bien, je joue à GTA et ça ne me pose aucun problème. Je quitte le jeu et j'y retourne quelques heures plus tard, et au bout d'une dizaine de minute voir moins, une fenêtre s'ouvre et m'indique que le disque est illisible, qu'il faut que je passe dessus avec un chiffon doux et que je redémarre la console ...
Ce que j'ai fait 3 fois.
Oui mais voilà, ça me refait le coup à chaque fois et je sais que ce n'est pas ma console mais mon jeu qui bug, j'ai en effet déjà deux autres jeux et ils marchent très bien.

Je tiens à préciser que ça va faire 3 jours que j'ai ma xbox ... et que bien évidemment je n'ai rien fait qui aurait pu faire bugger mon CD.

Je ne sais pas si c'est un détail important, mais ma console est à l'horizontale. Merci de bien vouloir me répondre.

Ellie.
A voir également:

4 réponses

Toujours acheter sa console en magasin regle d'or , comme ça aucun problème pendant le transport =)
1
LitShing Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 13
19 févr. 2010 à 20:11
Salut, j'ais eu exactement le même problème que toi avec halo. Effectivement pour a voir moins de risque de rayer un CD il faut la mettre a l'horizontal. Comme tu dois le savoir, cela doit etre le CD qui est rayé ! En clair il ne marchera plus, mais si tu as une garanti tu peux toujours te le faire changer ou un truc comme sa mais je ne pense pas que sur Amazon il y ait des garantis ? Non ? Regarde ton CD pour vérifier si il a des rayures. Je suis sur a 99,99 % que c'est a cause de sa (attention : il reste 0,01% de chance que sa ne soit pas sa ^^ ) Bon voila, si il ya des rayures, c'est ça ! Salut
0
Oui il y a bien des rayures mais ce sont des petites rayures que l'on retrouve sur environs tous nos CD... donc je ne sais pas si c'est effectivement ça. Par contre il y a quelques chose qui m'a interpellée, il y a une "rayure" circulaire, qui je sais bien n'est pas vraiment une rayure. Mais je ne sais pas ce que c'est ou si c'est normal.
Je commençais quand même à douter si ma console y était pour quelque chose ou non mais je me suis achetée devil may cry hier et ça marche très bien, donc maintenant je suis sûre à 100% que c'est bien GTA qui bug.

J'ai déjà un peu surfée sur des forums et apparemment c'est un problème qui survient souvent pour les CD GTA donc je viens à me demander si je me suis pas fait arnaquer ... alors si quelqu'un à des p'tits conseils ce serait sympa.

Thanks :), Ellie.
0
oui c sa il faut soit que tu aille le faire derailler ou en acheter un autre car moi je l ai fais derailler mais j ai recommencer a bouger la console et le mec qui fait derailler m a dit qu il fallait que j en achete un autre mais c mieu de le faire derailler ca coute environ 8e maximum
0
oui tu a du te faire arnaquer mai c pas ta xbox 360
0
est ce nque tu pourrai me dire si il ya des bon jeu 50e si tu en as tu pe les dire stp
0
c normal c ton cd moi aussi ca ma fais ca et il ne faut pas mettre ta console debout parce que si tu bouge ta xbox 360 ton cd a l arriere a une rayure tout autour
0
Merci pour vos réponses .. j'avais oublié que j'avais posté ce message ^^
J'ai renvoyé la console et le jeu (j'ai commandé le tout sur amazon) et ils m'en ont renvoyé une autre, et c'est bon, à présent tout marche très bien.
En tout cas merci de m'avoir répondue ! Maintenant j'entame ma vie de nolife et j'en suis heureuse ^_^

Enjoy, Ellie.
0