Youtube : chargement long.

Fermé
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 19 févr. 2010 à 18:26
 fer - 15 déc. 2010 à 21:37
Bonjour,

Pas grand chose à rajouter que le titre, même pour une vidéo de 30 secondes, ça lit quelques secondes puis stop, la vidéo se charge. Cela fait quelques jours que cela dure et je n'arrive pas à résoudre ce problème, même après avoir fait une analyse avec CCleaner, Malwarebytes, Kaspersky. Apparemment, cela ne vient pas d'un virus mais de ma connexion étant donné qu'en testant avec un autre PC dans le même endroit, c'est pareil.
Le truc c'est que cela fait plus d'un an que je suis dans cet appartement et je n'ai jamais eu de souci. Depuis le weekend dernier à peu près, quelque chose a du changé mais je n'sais pas quoi :/ .

Avez vous des suggestions ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour ta koi comme navigateur ?
1
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
19 févr. 2010 à 20:49
Up
0
Mr-Ian Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 4
19 févr. 2010 à 21:49
Moi ça m'a fait pareil depuis qu je joue a la wii en resaux donc j pense que tu as un appareil qui utilise la wi-fi ou la connexion tout simplement et donc ça ralonge le chargement :)
Regarde aussi si tu as pas des voisins que te pique ton resau Wi-Fi ! tu peux porté plainte mdr
Voila je pense que ça viens d'un truc cmme ça en tout cas moi c'etait la premiere solution :P
0
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
20 févr. 2010 à 12:07
J'utilise Google Chrome depuis quelques mois, cela a toujours marché jusqu'à il y a quelques jours donc je ne pense pas que cela vienne du navigateur.
J'ai en effet le wifi d'activé mais encore une fois, je l'ai quasiment toujours eu allumé sans qu'il n'y ait de baisse de connexion ou de ralentissement pour les vidéos streaming.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr-Ian Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 4
21 févr. 2010 à 15:29
Bah je pense que c'est passagé dans ce cas :)
Je pense que ça passera comme c'est venu :P
Si il fait pas beau avec de la plie et surtot du froid chez toi ça peux faire beuguer le system :p
0
j'ai le meme probleme sa persiste
0