Posez votre question Signaler

Lire .MKV sur lecteur dvd [Résolu]

jgpm 751Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 18:58
Bonjour,
alors voila j'aurai une question, j'ai des fichier vidéo .MKV et j'aurai voulu savoir si je pouvais les graver sur un DVD tout en gardant les différentes pistes audio et pistes sous-titres
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jgpm,

Pour les graver, aucun problème, par contre pour les lire... ca dépend sur quoi !
Sur un ordinateur, tu n'auras pas de souci, mais si c'est sur un lecteur DVD de salon, ce m'étonnerait beaucoup que ce soit possible. Maintenant, je ne sais pas quel genre de matériel tu as ;)

Si tu as un doute, fais un test sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu en as.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je ne pourrais que avoir la pistes audio par défaut et les sous-titres par défaut (si il y en a)??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
En gravant tu conserves tout. Je ne comprend pas ce que tu cherches à faire ou savoir :-/

Si tu veux juste sélectionner des flux particuliers ou en ajouter, sers-toi de MKVMerge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Se que je voulais savoir c'est si je grave un fichier MKV est-ce que je garde les différentes pistes audio et different sous titre sur mon lecteur DVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, la gravure en faisant un disques de données pour ce type de fichier, ne supprime rien, elle ne copie que sur un support, le disque CD ou DVD, ce qui se trouve sur ton ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oké merci! Il y a une démarche spécial, un logiciel spécifique a utilisé??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'importe quel logiciel de gravure convient. Tu passes par la gravure d'un disque de données et ne graves pas trop vite.

Si tu n'en n'as pas, tu peux utiliser CD Burner XP, par exemple, ou un autre : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-51-gravure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci je teste et je vois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est avec plaisir, pense à cocher "résolu" si c'est le cas ;)

Tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour donné mon résultat, j'ai graver mon fichier MKV sur un DVD mais je n'est pas pu le lire sur mon lecteur DVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de remettre le post en non-résolu, mais étant donné que le fichier MKV n'est pas lu j'aurai aimé savoir si quelqu'un n'avais pas une autre solution. Je viens de télécharger un logiciel "Free Vidéo Converter" et j'ai la possibilité de le convertir en DVD (PAL ou NTSC) mais je ne sais pas le quel choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers en MKV ne sont pas lisibles sur la majorité des lecteurs DVD de salon, par conséquent il faut les convertir.
Si tu n'y arrives pas avec ton logiciel essaie avec MediaCoder, le logiciel SUPER, Format Factory, MKVtoAVI, ou VirtualDubMOD par exemple.
Opte pour des paramètres compatibles avec ton lecteur comme le AVI en XviD ou DivX sans doute.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord, merci. Je test ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire .MKV sur lecteur dvd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.