Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de desinstaller dofus 1(et 2)

tuffy - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 13:19
Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'avais installer dofus 2 sur mon ordi, tout en voulant garder le 1. Alors, je patiente et arriver à 50%, je recois un message disnt qu'il n'y avait plus de place sur l'ordi, donc sa eteint direct la mise a jour....un peu degouté... Alors je vait dans "wine executeur de windows" et je met dofus 2: desinstaller. On me met la barre de desinstallation et on me dit que c'est bon. Mais sur le bureau, dofus 2 y est toujours... Alors j'essaye de desinstaller dofus 1 mais meme probleme. Alors en essayant d'ouvrir le dofus 1, on me dit que le fichier a ete deplacer sur un autre fichier s'appelant "home/*mon nom de conte*/*le mot de passe*/unbuntu et autre petit machin. Les deux sa marche pas et donc mon dofus est bloqué et mon abo 1 mois va s'envoler et j'aimerais passer ce (la censure est de rigueur) de lvl 60!
Merci de me repondre rapidement! =)
Lire la suite 

Impossible de desinstaller dofus 1(et 2) »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
si t veux tous shooter reset ton ordi :X
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros sans le faire expret ta remplacer dofus 1 ala place de dofus 2 s'est sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sur tu auras au moin plus dofus et tous tes installation ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu sera car quand tu va allez dans le site tu pora installer que la 2,0 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après pour l'installation tu auras plus 1,29 t'auras obligatoirement la 2,0 c'est balo :O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
o_O c'est vraiment c** d'avoir supprimer la 1.29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant moi sa a marcher j'ai les 2 sauf que j'utilise pas la 2,0 car ya trop de changement tellement que sa vien limite d'être choc en ^^' donc j'ai areter tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uer c'est con c'est la meilleur version de dofus ! sauf pour le pti nouveau qui joue a la 2,0 car il ne connaisse pas la 1,29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai les deux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfete le "con" ne viser personne je le remplace par c'est bete ^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la je s'est pas vraiment comment t'aider dsl :c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en + on commencer a faire du or sujet :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veut tellement jouer a dofus et recuperrer tes 1 mois dabo je te conseil de reset ton ordi et asseye de voir si un site fait encore la version 1,29 car la te dans cc si tu télécharge sur le site dofus tu va tomber obligatoirement sur la 2,0 ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas faux mais moi les ordi en carton sa le fait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai est ^^' mon personnage s'appelle D.u.d.a.l
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A bientôt et merci d'avance x)
<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu se problème pour le désinstaller me quon ge suis grandis voila

la chance allez sur démarer "touslesprogrames" "dofus" clique a droit et

désinstaller sa marche 100°/° sucirute allors bonne chance a tous.......................

^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de desinstaller dofus 1(et 2) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?