Code d'erreur 80070005 sur MSN

Fermé
Séléna... - 19 févr. 2010 à 17:48
 manue - 16 mai 2012 à 07:43
Bonjour, ça fait trois ans que j'ai MSN et pour la première fois, je n'ai pas pu me connecter!
Déjà, quand je tape mon adresse, c'est lent. Ensuite, quand je valide et clique sur Se connecter, un message d'erreur s'affiche: Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Jusque là, tout va bien. C'est juste le service qui est inaccessible. Mais quand je clique sur Afficher les détails, il y a écrit Code d'erreur : 80070005. Je veux bien être patiente et tout, mais là ça fait quand même plus d'une semaine! J'ai désinstallé MSN, puis je l'ai réinstallé: rien! Toujours pareil...
S'il vous plaît, aidez-moi!
A voir également:

2 réponses

ça y est j'ai trouvé (sur un autre post du forum ;) j'ai supprimé le mot de psse d' utilisateur de ma session et tout est revenu dans l'ordre :)
0
je pense ke c'est 1 virus g eu 1 probleme similaire et j'ai ete obliger de tt reformater mon ordi c ce ke je te conseil!
-1
Je doute que ce soit un virus, j'ai un antivirus et on me dit qu'aucun problème n'affecte l'état de sécurité du PC...
Enfin, merci quand même d'avoir répondu :)
0
j'ai le même problème, et je ne trouve pas de solution... :(
mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un virus.
0
Même problème, c'est vrai que c'est trop pénible, je parcourre tous les forums : rien !!
Aidez moi please !!!!
0
je suis dans le même cas, ordi neuf sous windows7, et depuis 3 jour connection impossible "Erreur de connexion Messenger 80070005" alors que sur mon PC c'est bon.
0